Maintenant et ensuite: des célébrités qui ne se sont pas améliorées au fil des ans

Publié le 06/02/2021
Publicité

Pour la majorité d’entre nous, la vie n’a jamais été agréable. Bien que nous puissions nous souvenir de ces célébrités lors de leurs premières apparitions à la télévision, elles font également face à des difficultés dans la vie. Peu importe à quel point nous essayons de l’éviter, nous devrons tous y faire face. En conséquence, il se peut que nous ne paraissions pas aussi jeunes qu’autrefois. En effet, la beauté est subjective. Beaucoup de ces célébrités ont continué à mener une carrière réussie dans le show business malgré leurs changements d’apparence. Cela démontre que le vieillissement n’a aucun effet sur votre talent. De Val Kilmer à Johnny Depp, voici quelques étoiles vieillissantes presque méconnaissables!

Val Kilmer avant

Val Kilmer a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’interprète avant de passer au théâtre. Il a fait sa première apparition en 1983, en co-vedette avec une adolescente Michelle Pfeiffer dans un ABC Afterschool Special. À la fin de la décennie, il avait joué dans Top Gun avec Tom Cruise, et au milieu des années 1990, Val Kilmer était considéré comme de l’argent brûlant. Il a battu Michael Hutchence d’INXS dans le rôle de Jim Morrison dans le film à succès d’Oliver Stone sur The Doors. Sa performance aux côtés de De Niro et Pacino dans Heat est largement considérée comme sa meilleure.

Val Kilmer THEN

Val Kilmer THEN

Val Kilmer apres

Alors que certains affirment que la taille de Val a diminué au fil des ans, nous pensons qu’il a toujours l’air fantastique pour son époque. Malheureusement, il a disparu de tous les écrans, grands et petits. Il a surpris les téléspectateurs avec une perte de poids spectaculaire, déclarant sur Twitter qu’il était tombé à 165 livres après des années de gain de poids. La carrière de Val est terminée. En réalité, il tourne avec Citizen Twain, une émission solo qu’il a écrite et joue seul. Il a remporté un Grammy Award pour son travail de création orale en 2012. Les rumeurs d’une suite de Top Gun peuvent servir de motivation supplémentaire pour se réhabiliter. Val, tu as l’air fantastique!

Val Kilmer Now

Val Kilmer Now

Sally Struthers avant

Sally Struthers a conquis le cœur des Américains dans le rôle de Gloria Stivic, la fille d’Edith et d’Archie Bunker dans la sitcom révolutionnaire All in the Family de Norman Lear. Elle ne s’attendait pas à décrocher le rôle après que Candice Azarra, qui jouait Gloria dans l’épisode pilote, l’ait initialement offert. Candice fut rapidement écartée afin de faire place à Sally. Gloria Struthers était connue pour ses nattes blondes et son comportement obstiné alors qu’elle faisait face à la domination de son père. La vie de Sally s’est améliorée après cela, alors qu’elle devenait l’une des plus grandes personnalités de la télévision américaine.

Sally Struthers Then

Sally Struthers Then

Sally Struthers apres

Bien qu’il soit déraisonnable de s’attendre à ce que les années de tout le monde soient aimables, Sally n’a pas laissé son âge l’empêcher de travailler efficacement. Elle défend depuis longtemps le Christian Children’s Fund (aujourd’hui ChildFund), une organisation qui aide les enfants affamés et pauvres des pays en développement. En 2014, elle a repris son rôle de Dolly dans la production du 50e anniversaire de Hello, Dolly! Struthers a été satirisé deux fois sur South Park dans des épisodes sur un garçon affamé appelé «Starvin ‘Marvin». L’humour se concentre sur la consommation excessive de Struthers par rapport à ses efforts pour aider les affamés, ce qui implique qu’elle stocke de la nourriture. Elle aurait été offensée par la caractérisation, ce qui est compréhensible. Ignorez les critiques et continuez à être la meilleure de vous-même, Sally.

Sally Struthers Now

Sally Struthers Now

Mickey Rourke avant

En 1982, Mickey Rourke fait ses débuts dans la comédie dans le film Diner. Bien que cela n’ait pas entièrement innové, sa capacité d’acteur et sa capacité à discuter du sujet controversé dans ses positions l’ont propulsé à la célébrité dans les 912Weeks de 1986 et Angel Core de 1987. Bien que doux selon les normes d’aujourd’hui, ces films ont cimenté son statut d’icône du sexe aux côtés des co-stars Kim Basinger et Lisa Bonet. D’un autre côté, Rourke s’est rendu compte qu’il en avait assez de jouer et s’est tourné vers la boîte en 1991. Quand il était plus jeune, il s’était exercé comme combattant. Sa carrière de boxeur a été de courte durée, ne durant que trois ans.

Mickey Rourke Then

Mickey Rourke Then

Mickey Rourke apres

Lorsque Rourke est revenu au théâtre après une carrière dans la boxe dans les années 1990, il a décroché quelques petits rôles. Son talent fantastique l’a encouragé à travailler sans relâche, jouant fréquemment des inadaptés et des durs mal orientés, bien que son visage soit gravement meurtri à cause de son temps sur la scène de combat. Rourke n’a pas eu une autre apparition de soutien significative avant Sin City en 2005. Son succès dans The Wrestler lui a valu un Golden Globe, un BAFTA et une nomination aux Oscars en 2009. Il a eu beaucoup de chirurgies esthétiques au fil des ans et, par conséquent, est un bel homme plus âgé.

Mickey Rourke Now

Mickey Rourke Now

Kathleen Turner Then

C’était difficile d’aller au cinéma dans les années 1980 sans voir Kathleen Turner. Elle a joué dans des films tels que Body Heat, Romancing the Stone, Prizzi’s Honor, The War of the Roses et Peggy Sue Got Married, qui étaient tous très populaire. Sa beauté fumante et sa voix séduisante en faisaient une option idéale pour le rôle de femme fatale à Hollywood. Au cours de la décennie, elle a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice et a été nominée pour un Oscar.

Kathleen Turner Then

Kathleen Turner Then

Kathleen Turner Now

Kathleen Turner a peu d’influence sur sa transition d’une sirène sexuelle à une citoyenne ordinaire. Elle a reçu un diagnostic de polyarthrite rhumatoïde dans les années 1990, ce qui lui a causé un inconfort atroce, et a essayé de la confiner dans un fauteuil roulant. Certains critiques ont critiqué le médicament recommandé pour son rétablissement, car il induisait une prise de poids générale et des ballonnements. Turner, comme tant d’autres actrices, a été écartée des projecteurs, et ses offres d’actrice sont passées de «star» à «mère» ou même «grand-mère». Son arthrite est heureusement entrée en rémission ces dernières années et elle a joué dans divers rôles invités au fil des ans, notamment Friends, Nip / Tuck et Californication. Nous sommes soulagés qu’elle ait l’air et se porte mieux.

Kathleen Turner Now

Kathleen Turner Now

Rupert Everett Then

En 1984, Rupert Everett a reçu un BAFTA pour sa première performance en tant que Julian Mitchell dans Another Nation. Dans une école anglaise des années 1930, il a dépeint un étudiant ouvertement gay. Il était connu pour avoir incarné de mauvais garçons, et sa beauté fumante l’a aidé à décrocher des rôles dans des films dans les années 1980 et 1990. Avec sa chanson Generation of Loneliness, Everett a tenté (sans succès) de transformer sa célébrité en une carrière musicale en tant que pop star. Mais c’était trop tard; le public le voyait toujours comme un artiste fantastique et les fans ignoraient ses projets artistiques. En 1997, pour le mariage de mon meilleur ami, il reçoit son deuxième BAFTA et son premier Golden Globe.

Rupert Everett Then

Rupert Everett Then

Rupert Everett Now

Il n’y a rien de mal avec l’apparence actuelle de Rupert car il ne ressemble plus à l’enfant au visage frais qui a autrefois honoré le grand écran. Cependant, il se comporte toujours aussi souvent qu’il l’a fait autrefois. Il est apparu dans Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children de Tim Burton cette année et auparavant dans les films Shrek et les Chroniques de Narnia. Il s’est également lancé dans la fiction, ayant écrit deux mémoires et un roman. Il a parlé de divers sujets politiques et sociaux, y compris la dépénalisation de la prostitution et du mariage homosexuel. De toute évidence, il y a toujours eu plus dans ce nouveau gars de la Renaissance que ce qui apparaît sur la table.

Rupert Everett Now

Rupert Everett Now

Lara Flynn Boyle Then

À la fin des années 1980 et au début des années 1990, Twin Peaks était à la fois un favori d’horreur et un grand succès télévisé. L’étrange vision de David Lynch sur la vie des petites villes à la suite du mystérieux assassinat de Laura Palmer a captivé l’imagination du public dans tout le pays. Supposons qu’il y ait un visage à Twin Peaks, Lara Flynn Boyle, qui a joué Donna Howard, la proche amie de Laura qui est devenue fascinée par la résolution du crime, dans les deux saisons de la brève série de la série. Cependant, elle n’a pas repris son rôle dans la suite du film et elle a déjà refusé un rôle dans une nouvelle série télévisée dont la première est prévue en 2017.

Lara Flynn Boyle Then

Lara Flynn Boyle Then

Lara Flynn Boyle Now

Comme tous les autres humains qui ont vieilli au fil des ans, Lara Flynn Boyle n’est plus la sirène sexuelle de son enfance. Au lieu de cela, c’est une femme d’âge moyen bien habillée et distinguée qui a fait des efforts. Il est facile de voir à quel point une jeune beauté se sentirait obligée de garder son apparence avec des interventions chirurgicales en vieillissant. Lara a fait le meilleur choix pour elle-même et elle est en excellente forme pour sa génération.

Lara Flynn Boyle Now

Lara Flynn Boyle Now

Igor and Grichka Bogdanov Then

Igor et Grichka Bogdanov, deux célébrités françaises identiques, ont commencé leur carrière en tant que présentateurs de télévision scientifique dans les années 1970, mais leur identité et leur vie sociale ont souvent éclipsé leur travail. L’affaire Bogdanov, en particulier, a mis en doute la validité des articles de physique théorique qu’ils ont rédigés et encouragés. Les frères sont restés dans les yeux du public et ont été surnommés «heartthrobs» au fil du temps. À partir de la fin des années 1990, les téléspectateurs ont observé que leurs caractéristiques uniques avaient radicalement changé.

Igor And Grichka Bogdanov Then

Igor And Grichka Bogdanov Then

The Twins Now

La fascination d’Igor et Grichka Bogdanov pour la chirurgie esthétique a commencé à la fin des années 1990 et a duré trop longtemps. Les jumeaux identiques ont choisi d’avoir leurs opérations simultanément, ce qui leur a permis de conserver leur apparence de jumeau au fur et à mesure que leur visage changeait. Les jumeaux Bogdanov ont maintenant 70 ans et apparaissent comme ça. Les jumeaux auraient subi de nombreux implants au menton et aux joues, selon les rapports. Le Botox et les charges sont également accessibles.

The Twins Now

The Twins Now

Geena Davis Then

Dans les années 1980, Geena Davis était un produit à la mode. Lorsque Beetlejuice, puis Thelma et Louise l’ont lancée dans la superstard du box-office, il semblait qu’elle ne pouvait rien faire de mal. Dans les années 1990, on ne pouvait pas faire demi-tour dans un supermarché sans voir Davis et son ex-mari Jeff Goldblum en couverture d’un magazine. The Fly, leur redémarrage du classique de l’horreur, est révoltant. Le seul vrai défaut sur la pommade était le flop Cutthroat Island de Renny Harlin, guidé par son désormais ex-mari. Ils ont créé le film précisément pour aider Geena à établir sa carrière. Cela s’est avéré être un échec et elle a failli couler.

Geena Davis Then

Geena Davis Then

Geena Davis Now

Geena a toujours fière allure ces jours-ci, d’autant plus qu’elle a la soixantaine! L’actrice populaire est ici en train de promouvoir la lutte de la Women’s Sports Foundation pour l’autonomisation des sexes dans le sport. Bien qu’elle se produise toujours, Geena consacre désormais la majorité de son temps au plaidoyer. Elle a même créé son centre pour étudier les stéréotypes de genre dans les médias. Elle était l’une des 300 candidates pour une place dans l’équipe olympique féminine de tir à l’arc de 1999. Lorsque Disney vend la franchise Hunger Games, elle pourrait incarner une Katniss Everdeen plus âgée.

Geena Davis Now

Geena Davis Now

Axl Rose Then

Guns’n’Roses, dirigé par Axl Rose, un short de vélo souple et souple et controversé sur scène, est devenu incontesté les rois de la musique rock complexe en 1987. “Appetite for Destruction” a expédié plus de 30 millions d’exemplaires dans le monde, le suivi “Use Your Illusion” se vend à 35 millions supplémentaires. Rose était célèbre à l’époque pour avoir déclenché des émeutes et lancé des bouteilles d’alcool aux fans lors de spectacles en direct, en plus de posséder une capacité vocale impressionnante. Cependant, le projet s’est rapidement désintégré en raison de désaccords personnels. Pendant longtemps, le groupe a fait une pause avant de lancer finalement l’album “Chinese Democracy”, qui ne s’est pas vendu aussi bien que leur label l’avait espéré.

Axl Rose Then

Axl Rose Then

Axl Rose Now

Il est rapide de prendre l’habitude de la nourriture réconfortante si vous ne travaillez pas trop dur. Cela semble être ce qui est arrivé à Axl Rose, qui est passé de sa jeunesse musclée à une forme corporelle plus mature. Il vante les vertus de Taco Bell sur Twitter, mais le rock’n’roll n’est-il pas que de l’excès? Doritos Cheesy en excès dans les coulisses, Gordita Crunches aurait pu éliminer une grande partie de son alcool de ses jours de gloire. Il est cependant sur le point de sortir. Il a succédé en tant que leader pour AC / DC en tournée en 2016, et Guns’n’Roses s’est récemment réuni et a planifié une tournée mondiale. Axl, vous l’avez!

Axl Rose Now

Axl Rose Now

Jackie Stallone Then

Jackie Stallone est surtout connue pour être la mère de l’acteur Sylvester Stallone et du chanteur Frank Stallone. En revanche, sa présence a suscité beaucoup plus d’attention médiatique que ce qui est typique pour une maman célèbre, et elle a fait plusieurs apparitions sur le circuit des interviews télévisées. En 2005, elle a également joué sur Celebrity Big Brother au Royaume-Uni. Cependant, il est compréhensible que quiconque sous les projecteurs du public puisse être préoccupé par son image. Stallone a eu plus que sa juste part de chirurgies esthétiques.

Jackie Stallone Then

Jackie Stallone Then

Jackie Stallone Now

Nous ne pouvons pas reprocher à Jackie de vouloir revivre son enfance, mais certaines personnes pensent qu’elle est allée trop vite avec les chirurgies. Nous disons à chacun le sien, même si elle a récemment déclaré qu’une de ses opérations avait été «bâclée». Ses lèvres ont peut-être semblé un peu gonflées au début, mais celles-ci s’estompaient avec le temps et reviendraient à un état plus normal. Jackie est décédée paisiblement dans son sommeil en 2020, à l’âge de 98 ans.

Jackie Stallone Now

Jackie Stallone Now

Mark Hamill Then

Dans la première série Star Wars, Mark Hamill, qui incarnait Luke Skywalker, était une figure culturelle qui a influencé des générations de cinéastes. La popularité de Mark dans Star Wars n’a pas toujours été de bon augure pour son avenir. “Je ne veux pas de Luke Skywalker dans ma vidéo”, a déclaré un producteur avec insistance. La performance de Mark était trop légendaire pour qu’il soit rapidement placé dans d’autres films, et il a passé le reste de sa carrière à effectuer des doublages. De nombreuses adaptations de dessins animés de l’histoire des dernières décennies l’ont inclus comme le méchant ennemi de Batman, le Joker.

Mark Hamill Then

Mark Hamill Then

Mark Hamill Now

Lorsque le seul travail est hors écran, qui se soucie de votre apparence? Mark Hamill l’a laissé filer pendant un moment parce qu’après tout, peu importe si personne ne vous voit? Et l’accident de la circulation qu’il a eu lors du premier film Star Wars n’a certainement pas arrangé les choses. Il y a de véritables cicatrices de l’accident, comme on le voit dans L’Empire contre-attaque. Mark Hamill a reçu l’ordre de se rendre au gymnase et de retrouver une partie de sa belle gloire précédente alors que Star Wars refait surface pour une suite de trilogie, et il a été approché pour reprendre le rôle de Luke Skywalker. Cela a réussi, et il y voit toujours le sex-appeal qu’il était autrefois.

Mark Hamill Now

Mark Hamill Now

Catherine Bach Then

Catherine Bach, qui a joué Daisy Duke dans Dukes of Hazzard, était peut-être l’icône du sexe la plus en vue des années 1980. Tout au long de la saison, elle était connue pour porter des pantalons en jean chauds et avoir l’air séduisante, et elle a servi de repoussoir aux frères Duke et à leurs aventures en combattant le malheureux Boss Hogg et ses subalternes. Selon la rumeur, ses jambes seraient assurées pour 1 million de dollars au plus fort de sa popularité. Ayez le stress. Si vous vous blessez lors du rasage, vous pourriez être poursuivi. Les producteurs ont relancé le rôle d’un film, mais cette fois, c’est Jessica Simpson qui a joué Daisy.

Catherine Bach Then

Catherine Bach Then

Catherine Bach Now

La carrière d’actrice de Catherine Bach a pris une tournure pour le pire pendant Dukes of Hazzard. Le rôle l’avait probablement typée, l’empêchant de participer à d’autres émissions ou films. Une autre explication est qu’elle a réalisé toutes ses aspirations professionnelles en tant qu’actrice dans le cinéma et qu’elle souhaitait consacrer plus de temps à ses deux enfants. Depuis, elle a principalement joué dans des rôles mineurs. Elle a, cependant, présenté sa ligne de bijoux avec la chaîne de magasins Debenhams au Royaume-Uni. Peter Lopez, son ex-mari, s’est suicidé en se tirant une balle en avril 2010.

Catherine Bach Now

Catherine Bach Now

Jocelyn Wildenstein Then

Jocelyn Wildenstein était une jeune femme époustouflante qui était une mondaine new-yorkaise au sommet de sa carrière. C’était une jeune femme qui voyageait à travers le monde qui a perfectionné son adresse au tir et ses compétences de pilotage en cours de route. Elle est également connue pour souffler de l’argent comme si c’était de l’eau. Elle a dépensé plus de 60 000 $ par année en appels téléphoniques personnels, et son prix de vin était de plus d’un demi-million de dollars par an! Son futur conjoint, Alec Wildenstein, un riche marchand d’art au patrimoine aristocratique, lui a été présenté par Adnan Khashoggi, un marchand d’armes saoudien.

Jocelyn Wildenstein Then

Jocelyn Wildenstein Then

Publicité