Leur corps a changé, comment ont fait ces stars pour perdre autant de poids ?

Publié le 05/03/2021
Publicité

Les célébrités se doivent être au top de la forme pour bien paraitre à l’écran, si certains assument leurs kilos en trop, on leur tire notre chapeau. Mais parfois, il y en a qui découvrent qu’ils ont une maladie ou autre et décident de manger plus sainement, et d’autres suivront des conseils de professionnels ou trouveront leur propre solution pour perdre du poids. Nous vous révélons ici leur secrets !

Marilou Berry, 25 kilos

Marilou Berry, n’est pas seulement connue pour être la fille de Josianne Balasko, mais également pour son talent d’actrice. Elle a joué dans plusieurs films où elle endossait le rôle de jeune femme mal dans leur peau à cause de kilos en trop. “J’en avais marre d’endosser ces genres de rôles, je voulais un changement dans ma carrière” avait-elle révélé aux médias en expliquant sa perte de poids. De plus, elle devait endosser le rôle de Cendrillon dans une pièce théâtrale et voulait avoir la taille fine pour cela. Pour perdre du poids elle a tout simplement arrêté d’aller dans des fast food tels que Mc Donalds, et a décidé de cuisiner ses propres repas en réduisant ses portions.

Marilou Berry

Marilou Berry

Russell Crowe, 24 kilos

Russel Crowe est connu pour avoir joué dans des films notables tels que American Gangster, ou encore Gladiator. Pour pouvoir décrocher des rôles principaux, surtout de héros, Russell Crowe se devait de perdre du poids. Au total, il a réussi à perdre 24 kilos, en allant régulièrement à la salle de gym. De plus, il était suivi par un coach en alimentation, qui lui a conseillé des repas riches en vitamines, protéines et minéraux, en quantité raisonnable.

Russell Crowe, 24 Kilos

Russell Crowe, 24 Kilos

Sarah Fraisou

Actrice de télé-réalité, Sarah Fraisou est connue pour avoir participé aux “Prince de l’Amour”. Elle se fait connaitre du grand public en 2014, et participe également à d’autres télé réalités telles que les Anges. Elle a toujours déclaré vouloir perdre du poids, son objectif étant de perdre jusqu’à 100 kilos.  Elle a suivit plusieurs régimes mais en vain… Par conséquent, elle était en dépression, ce qui a affecté ses relations amoureuses. Heureusement, en 2020, elle trouve une solution qui l’aidera enfin à perdre ses kilos: Elle se fait installer un ballon gastrique. Les résultats parlent d’eux-mêmes !

Sarah Fraisou

Sarah Fraisou

Anouchka Delon

La jolie fille d’Alain Delon, est elle aussi devenue actrice. Il semblerait que ce talent est de famille. A 30 ans, elle tombe enceinte et met au monde un petit garçon. Après son accouchement, Anouchka a pris du poids. Elle ne s’est pas laissée faire et a entamé un régime composé de fruits et de légumes. En parallèle, elle se faisait suivre par une coach sportive pour faire des activités physiques intenses. En seulement un mois, on pouvait déjà voir la différence et au bout de trois mois, Anouchka avait retrouvé son corps de sirène.

Anouchka Delon

Anouchka Delon

Nolween Leroy

La gagnante de la Star Academy 2 avait elle aussi pris du poids après la naissance de son petit garçon. On l’avait toujours connu mince et Nolwenn Leroy voulait absolument retrouver sa taille de guêpe. Elle a donc suivi un régime très sain avec le moins de calories possible. Côté sport, la chanteuse a pris son courage à deux mains en faisant du jogging tous les matins avant que son fils se réveille. elle a ensuite suivi un régime diététique et a fait beaucoup de sport pour retrouver son ancienne silhouette. Il faut dire que la reprise du travail l’a également beaucoup aidé.

Nolween Leroy

Nolween Leroy

Kendji Girac

Le chanteur Kendji Girac a toujours eu une bonne taille et un bon poids. L’interprète de Andalouse a maigri après avoir participé, aux côtés de Maître Gims dans une émission de télé réalité où les deux hommes devaient survivre tous les deux sur une île. Pour se nourrir, il mangeait surtout des noix de coco et du poisson. Ainsi, Kendji a perdu du poids malgré lui. Il a avoué qu’il préfère sa nouvelle silhouette. Pour garder cette ligne, le chanteur a éliminé le sucre et le gras de son alimentation. De plus, il s’adonne maintenant au sport.

Kendji Girac

Kendji Girac

Loana

La star du tout premier Loft Story, s’est faite connaître très jeune. Elle a connu la gloire et les paillettes compte tenu de sa popularité. Mais, au fil du temps, c’est une Loana dépressive que le public a découvert. Pour combler la déprime, elle ne faisait que de manger et a fini par peser 120 kilos. Cela était un réel changement pour elle qui était mannequin avant. Heureusement, elle a fini par retrouver confiance en elle, à s’aimer et à s’entourer des bonnes personnes qui l’ont soutenue dans cette mauvaise période de sa vie. Elle s’est prise en main en subissant une gastrectomie. Au bout de deux mois, elle a réussi à perdre une quinzaine de kilos.

Loana

Loana

Laurence Boccolini, 30 kilos

L’ancienne animatrice du Maillon Faible, a connu une perte de poids considérable. Toute sa vie, la jolie blonde était un peu rondouillette mais assumait bien ses rondeurs. Cela ne la dérangeait pas d’avoir des kilos en trop jusqu’au jour où son médecin lui a annoncé qu’elle a une polyarthrite rhumatoïde et nécessite de suivre un régime spécial essentiellement constitué de minéraux et de fruits, légumes. Au total, elle a perdu 30 kilos.

Laurence Boccolini, 30 Kilos

Laurence Boccolini, 30 Kilos

Laurent Ournac, 45 kilos

Laurent Ournac s’est fait connaitre avec la télé réalité, Mon Incroayble Fiancé. Il a toujours eu des kilos superflus mais n’avait jamais réussi à perdre du poids. Un jour, il va chez le médecin qui lui annonce que c’est une maladie qui l’avait toujours empêché de perdre des kilos en trop. De ce fait, il décide d’avoir recours à la chirurgie en se faisant réduire l’estomac. Au total, il a perdu 45 kilos, et a changé drastiquement.

Laurent Ournac

Laurent Ournac

Guy Carlier, 100 kilos

L’animateur radio, Guy Carlier, pesait environ 250 kilos, depuis le début de sa carrière. De ce fait, le public l’a toujours connu avec cettte silhouette. Guy Carlier faisait partie de la catégorie des obèse ce qui mettait en danger sa santé. Il a donc décidé de se faire suivre par un nutritionniste, qui n’est autre que le très connu Jean-Michel Cohen. Grâce à sa détermination et aux conseils du Dr Cohen, Guy Carlier a réussi à perdre 100 kilos. Son taux de cholestérol s’est ensuite stabilisé.

Guy Carlier, 100 Kilos

Guy Carlier, 100 Kilos

Marianne James, 5 kilos

La chanteuse Marianne James et ancienne juge de La Nouvelle Star, n’avait jamais pris l’initiative de perdre du poids auparavant. Elle s’assumait et cela se voyait. Cependant, elle a tout de même perdu du poids, en 2020 suite aux confinements liés au covid-19. La chanteuse, ne pouvant plus aller manger au restaurant, comme elle le faisait habituellement, s’est donc mise à la cuisine. Fini les restaurants et repas préparés. En conséquence, elle a perdu 5 kilos.

Marianne James, 5 Kilos

Marianne James, 5 Kilos

François-Xavier Demaison, 14 kilos

L’acteur François-Xavier Demaison s’est fait connaitre notamment en incarnant le rôle du regretté Coluche. Pour ce faire, la production lui a demandé de prendre du poids et il a accepté. Il aurait pris du poids, très facilement, sachant qu’il aime manger gras et sucré, ce n’était pas un problème pour ce dernier, comme il le confia plus tard aux médias. Après le tournage, il a décidé de perdre tous ces kilos. Il a donc fait du sport au quotidien et a réduit ses portions.

François Xavier Demaison, 14 Kilos

François Xavier Demaison, 14 Kilos

Miss Dominique, 50 kilos

Miss Dominique, est connue pour avoir été finaliste face à Christophe Willem lors de la saison 4 de la Nouvelle Star, en 2006. Elle est arrivée à la deuxième place mais a continué à chanter. Elle a même sorti un album intitulé Une Femme Battante et c’est le cas de le dire pour la jolie carribéenne qui a perdu un nombre considérable de poids en un rien de temps. En effet, elle a eu recours à une ablation de l’estomac. Elle continue le travail en poursuivant une alimentation saine et en continuant la danse.

Miss Dominique, 50 Kilos

Miss Dominique, 50 Kilos

Jenifer

Jenifer est connue pour avoir participé à la toute première Star Academy, en 2002. Elle est arrivée première et a tout de suite sorti un album. Un de ses tubes phares est J’attend l’amour et Au Soleil. Ensuite, elle s’est marié avec le chanteur Maxime Nucci avec lequel elle a eu un petit garçon. Jennifer a pris du poids après la naissance de ce dernier mais a réussi à bien perdre ses kilos superflus. Ensuite, elle a repris du poids suite à sa deuxième grossesse. Pour en perdre, elle a suivi un régime alimentaire méditérranéen, ce qui n’était apparement pas un problème pour elle qui est d’origine corse. Elle buvait beaucoup de tisanes également.

Jenifer

Jenifer

Roseanne Barr, 36 kilos

L’actrice Roseanne Barr a joué dans une série qui la mettait en vedette. En effet, le nom de la sitcom était Roseanne. Elle y incarne une mère de famille en surpoids. Son charisme a attiré des millions de téléspectateurs. Roseanne paraissait heureuse malgré son surpoids mais, elle avouera plus tard que cela la mangeait de l’intérieur. Elle avait tenté de suivre de nombreux régimes qui ne se sont pas avérés efficaces pour elle. Plus tard, elle prend la décision de se faire poser un anneau gastrique et perd rapidement 36 kilos.

Roseanne Barr

Roseanne Barr

Véronique Genest

Véronique Genest a longtemps incarné le rôle de la commissaire Julie Lescaut dans la série du même nom. Véronique a pris du poids et cela se voyait à l’écran, au fil du temps. Après l’arrêt de la série, elle s’est prise en main et a inclu plus de salades dans ses repas en réduisant le gras et le sucre. Elle décidé de suivre un régime hypocalorique. Au total, elle a perdu environ 20 kilos. C’est également son mari qui y est pour quelque chose car il est médecin et lui a donné les meilleurs conseils pour mincir en gardant une bonne santé.

Véronique Genest

Véronique Genest

Isabelle Adjani

Isabelle Adjani est une actrice notable qui s’est faite connaitre malgré elle. En effet, elle ne souhaitait pas être connue mais les producteurs insistaient pour l’engager. Elle a joué dans des films à succès tels que “L’été Meurtrier”. L’actrice a également des talents de comédienne dans les pièces de théâtre. Elle fait partie des femmes les plus belles du monde et qui ont vieilli avec grâce. En prenant de l’âge, elle avait pris du poids. De ce fait, elle a suivi un régime à base de fruits, de légumes et de poisson.

Isabelle Adjani

Isabelle Adjani

Amel Bent

Amel Bent, a participé à l’émission de la Nouvelle Star et a remporté la victoire. Elle sort son tout premier single Ma Philosophie. Dans la chanson, on peut entendre les paroles suivantes “J’ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs” Ce qui démontre qu’elle s’acceptait bien comme elle était du haut de ses 19 ans. Cependant, après ses deux grossesses, Amel Bent avait pris du poids, plus qu’elle n’en avait jamais eu auparavant. Elle a avoué n’avoir suivi aucun régime pour avoir perdu ses quelques kilos en trop mais a simplement suivi la routine en préparant à manger à ses enfants qui se doivent de manger sain, la chanteuse mangeait exactement la même chose. Tout comme Marianne James, ce qui a marché pour Amel Bent était de ne plus consommer de plats préparés mais de les cuisiner soi-même.

Amel Bent

Amel Bent

Kathy Kinney, 36 kilos

Kathy Kinney, a joué dans Le Drew Carey Show. Elle avait toujours été complexée par ses kilos en trop, qui l’empêchaient de vivre pleinement. Cependant, côté carrière, tout allait bien pour elle car son physique ne l’empêchait pas de décrocher des rôles. Finalement, Kathy Kinney a pris son courage à deux mains en suivant un régime très sain. Son initiative est admirable et elle est allée jusqu’au bout, pour perdre 36 kilos, ce qui est remarquable !

Kathy Kinney, 36 Kilos

Kathy Kinney, 36 Kilos

Shy’m

La chanteuse Shy’m s’est faite connaitre grâce au rappeur Kmaro qui était très connu au début des années 2000. Elle a donc sorti des singles qui ont eu du succès tels que Femme de Couleur ou encore Victoire. Plus tard, elle devient juge dans Dans Avec Les Stars. Un jour, les fans de la chanteuse se sont inquiétés car elle affichait une perte de poids drastique et paraissait en mauvaise santé. La chanteuse, qui a toujours eu une silhouette mince les a tous rassuré en déclarant avoir fait partie d’une émission de télé réalité où elle devait survivre sur une île. En outre, pour garder sa taille de guêpe, Shy’m avoue prendre une tisane de gingembre, de miel et de citron avant de commencer la journée.

Shy'm

Shy’m

Oprah Winfrey, 18 kilos

Oprah Winfrey, est très connue aux Etats-Unis et dans le monde entier grâce à son émission The Oprah Show qui attire à chaque diffusion des millions de téléspectateurs. Ses émissions, et interview sont toujours très intéressantes. Oprah Winfrey a toujours eu des kilos en trop. Elle a décidé, récemment de suivre un régime, suite à des souci de santé liés à la thyroïde. Elle a suivi les conseils des médecins en se nourrissant des aliments les plus sains possibles. Pour remplacer le gras, elle mangeait simplement du poisson gras ainsi que des avocats. “Si je l’ai fait, vous pouvez aussi” avait déclaré la célèbre oratrice, à son public, après sa perte de poids.

Oprah Winfrey, 18 Kilos

Oprah Winfrey, 18 Kilos

Evelyne Dheliat

La présentatrice météo Evelyne Dheliat, a toujours eu une taille de guêpe. De plus, son alimentation a toujours était saine. Alors comment a-elle fait pour garder sa ligne pendant toutes ces années. “Il suffit de faire attention à ce qu’on met dans son assiette et de privilégier les légumes. Il faut également boire beaucoup d’eau et faire du sport” avait-elle expliqué lors d’une interview. L’animatrice a ajouté que côté protéines, elle privilégiait le poisson.

Evelyne Dhéliat

Evelyne Dhéliat

Britney Spears

Au début de sa carrière, Britney Spears avait un poids parfait. L’interprète de Baby One More Time a pris du poids au fil des ans, non seulement suite à ses deux grossesses mais également à cause de sa dépression. Heureusement, Britney Spears est très sportive de nature et ses amis l’ont encouragé pour qu’elle se remette à la danse. Chez elle, il y a tout ce qu’il faut pour pratiquer des activités physique. Elle aime également faire des longueurs dans sa piscine. Au total, elle a perdu 7 kilos.

Britney Spears

Britney Spears

Kate Hudson, 4,5 kilos

Kate Hudson a toujours était un peu rondouillette ce qui ne l’a pas empêché de décrocher des rôles au grand écran. Après la naissance de son fils, elle a pris encore plus de poids et décidé d’avoir une silhouette de guêpe, d’être encore plus mince qu’elle ne l’a jamais été auparavant. Pour ce faire, elle a fait des exercices physqiues intensifs, suivie par une coach. Elle a supprimé le gras et le sucre pour les remplacer par du poisson et des fruits secs. Elle a maintenant la ligne qu’elle a toujours souhaité avoir.

Kate Hudson

Kate Hudson

Ariel Winter, 14 kilos

Connue pour son rôle dans Modern Family, Ariel Winter, a toujours été complexée par ses kilos en trop mais n’avait jamais trouvé de solution efficace pour s’en débarrasser. Elle a suivi un régime pendant plusieurs semaines et elle maigrissait à vue d’oeil. Sa persévérance avait porté ses fruits. Son secret et la consommation de soupes, de salade, de viande blanche à la place de la viande rouge et du sport. Au bout de seulement trois mois, elle a perdu 14 kilos.

Ariel WInter, 14 Kilos

Ariel WInter, 14 Kilos

Mariah Carey, 14 kilos

L’interprète de Hero en est également une, car elle a réussi à perdre sans l’aide de personne, environ 14 kilos. Mariah Carey avait pris du poids suite à sa dépression. Il faut dire qu’en plus elle avait fait une fausse couche, alors tout n’était pas gai pendant une bonne période de sa vie. Elle a remontée la pente en étant poursuivit par un thérapeute. Ensuite, elle a décidé de suivre un régime avec le moins de calories possible et de boire beaucoup d’eau. Elle est également une fan de smoothies.

Mariah Carey, 14 Kilos

Mariah Carey, 14 Kilos

Alec Baldwin, 14 kilos

Alec Baldwin a joué dans le film Beetlejuice. Il est également connu pour être le frère de Stephen Baldwin et l’oncle de la mannequin Hailee Baldwin, qui est mariée à Justin Bieber. Invité à l’émission de Jimmy Fallon, Alec Baldwin a laissé tomber son pantalon pour prouver qu’il avait bien perdu des kilos. S’il a suivi ce régime sain, ce n’est pas par hasard: Il avait appris qu’il est pré-diabétique et devait prendre soin de sa santé au plus vite. Il a pris son régime très au sérieux et a perdu 14 kilos en seulement 8 semaines.

Alec Baldwin, 14 Kilos

Alec Baldwin, 14 Kilos

Simon Cowell, 27 kilos

Simon Cowell n’avait jamais suivi de régime dans sa vie. “Il y a tellement de programme minceur de nos jours, que je ne savais pas lequel choisir” avait-il confié lors d’une interview. Membre du jury pour le télé-crochet Britain Got Talent, Simon Cowell est très connu du public. Il a pris du poids avec l’âge, mais l’anomateur n’a rien fait pour y remédier. C’est lorsqu’il a fait une chûte dans les escalier qu’il a eu le déclic. En effet, les médecins lui ont fait des tests et lui ont dit qu’il devait éliminer le gras de son alimentation. En l’espace de deux mois, il avait perdu environ 10 kilos et au bout de six mois il a perdu 27 kilos. Entre temps, il avait même adopté un régime végétalien et continu sur cette  lancée.

Simon Cowell, 27 Kilos

Simon Cowell, 27 Kilos

Adele, 45 kilos

Adele est l’une des personnes célèbres qui a perdu le plus de poids. On l’a tous connu étant rondouillette, et elle assumait parfaitement ses formes. Par conséquent, son attitude inspirait beaucoup de femmes qui avaient un poids similaire à la chanteuse. Son divorce avec Simon Konecki l’a attristé mais quelques mois après la séparation, elle a souhaité réaliser un changement dans sa vie pour un nouveau départ. Vous l’avez deviné: elle a décidé de perdre du poids mais ne s’était jamais imaginée en perdre autant. Elle a suivi un régime strict et s’est mise au sport. Le résultat est frappant, l’interprète de Hello est méconnaissable !

Adele, 45 Kilos

Adele, 45 Kilos

Khloe Kardashian, 27 kilos

Khloe Kardashian a participé à la télé réalité The Kardashian qui était très populaire à l’époque. C’est ainsi qu’elle se fait connaître. Elle commence ensuite une carrière dans le mannequinat. Bien que sa silhouette potelée ne dérangeait ni elle ni ses agents de mannequinat, Khloe a senti que le temps était venu pour manger des repas plus sains. Elle a éliminé progressivement les aliments sucrés et gras. En parallèle, Khloe est allée régulièrement à la salle de gym pour courir sur le tapis.

Khloe Kardashian, 27 Kilos

Khloe Kardashian, 27 Kilos

Christina Aguilera, 18 kilos

L’interprète de Genie in the Bottle a perdu du poids en un temps record. En effet, les téléspectateurs étaient sans voix en voyant le changement drastique de la silhouette de Christina Aguilera en l’espace d’une seule saison dans The Voice, dont elle faisait partie du jury. Si au début de sa carrière la chanteuse était très mince, elle a pris du poids suite à ses deux grossesses. Elle doit sa perte de poids à sa coach personnelle qui lui a suggéré des menus équilibrés qui ne dépassent pas les 2000 calories par jour. Elle a également décidé de faire plus de sport et voilà le résultat !

Christina Aguilera, 18 Kilos

Christina Aguilera, 18 Kilos

Michel Charrette, 30 kilos

L’acteur canadien, Michel Charrette a joué dans District 31. Il a réussi à perdre 30 kilos en suivant un régime très strict. Contrairement aux rumeurs, l’acteur n’a pas eu recours à la chirurgie pour en arriver là. Il a commencé en douceur en supprimant progressivement l’alcool, le gras et le sucre. Il a remplacé les sodas par des smoothies. En plus de tout cela, il a voulu compléter son programme de perte de poids en faisant de la musculation. De ce fait, il a perdu 30 kilos et a gagné des abdos, beau travail !

Michel Charrette, 30 Kilos

Michel Charrette, 30 Kilos

Kelly Osbourne, 32 kilos

Comme la famille Kardashian ou encore Mama June, Kelly Osbourne se fait connaître suite à sa participation dans la télé réalité Les Osbournes qui se focalise sur sa vie et celle de sa famille. Si elle a gagné beaucoup d’argent, elle n’a pas eu de chance au niveau de son poids en ayant pris des kilos superflus lors du tournage, et en plus, elle est devenue dépressive et s’est réfugiée dans la drogue et l’alcool..  Plus tard, elle décide de subir une gastrectomie qui a stabilisé son poids. Cela l’a encouragé à se reprendre en main. Désormais, la star de télé réalité suis un régime sain, pour garder sa belle silhouette.

Kelly Osbourne, 32 Kilos

Kelly Osbourne, 32 Kilos

Anne Hegerty, 10 kilos

Anne Hegerty a toujours voulu perdre du poids mais ne trouvait pas le temps pour elle, ni le régime adapté. Un jour, on lui proposa de participer à l’émission I’m a Celebrity…Get me out of Here qui consiste à faire participer des stars qui devront vivre dans la jungle et ne manger que du riz et des haricots, en petite quantité. Pour obtenir leur repas, les participants doivent effectuer des exercices physiques. Cela a obligé la comédienne à bouger et en conséquence, elle a perdu 10 kilos. Après l’émission, Anne a continué sur cette lancée: elle mange en petites portion en réduisant sa consommation en sucre et en gras.

Anne Hegerty, 6 Kilos

Anne Hegerty, 6 Kilos

Chimène Badi, 30 kilos

L’interprète de Entre Nous, était déjà un peu rondouillette au tout début de sa carrière et même avant, en participant au télé crochet Pop Star. Un an après son premier album, Chimène Badi prend du poids. La raison est qu’elle va souvent au restaurant, et ne piuvait pas résister aux desserts… En 2012, c’est une différente Chimène que l’on retrouve sur scène. En effet, l’interprète de Je Viens du sud a perdu 30 kilos. Les journalistes voulaient absolument savoir le secret de sa métamorphose ” Je me suis tout simplement mise aux légumes (en privilégiant le cru) et fruits, me rendant compte combien cela me faisait du bien, j’ai continué sur cette lancée, je n’ai pas cherché à perdre du poids mais simplement écouté mon corps qui adore ce que je consomme. De plus je me sens plus énergétique.”

Chimène Badi, 30 Kilos

Chimène Badi, 30 Kilos

Kelly Clarkson, 17 kilos

La chanteuse Kelly Clarkson s’est faite connaître grâce au télé-crochet American Idol. En un rien de temps, elle a connu le succès en sortant son single Because of You. Après deux ans de carrière, elle décide de perdre du poids. Lors d’une interview, on lui a demandé “Vous avez certainement fait du sport pour perdre du poids” la chanteuse a répondu “Certainement pas, je n’aime pas le sport” Alors quel est son secret pour avoir perdu 17 kilos? La chanteuse a donc confié avoir lu The Plant Paradox qui parle de la nourriture biologique. Kelly s’est donc mise à la nourriture biologique et a inclus plus de fruits et de légumes dans son alimentation, sans se priver.

Kelly Clarkson, 17 Kilos

Kelly Clarkson, 17 Kilos

Chris Pratt, 27 kilos

Chris Pratt a eu un changement drastique en perdant 27 kilos. Il a adopté un mode de vie très sain en se nourrissant comme le font les grands athlètes: Il prenait six repas par jour en petites portions. En parallèle, il faisait du sport presque tous les jours. L’acteur a toujours été un peu rondouillet ce qui ne l’empêchait pas de se faire remarquer en tant que beau gosse. Mais, il souhaitait changer un peu afin qu’on lui offre des rôles principaux cette fois. De ce fait, il a joué dans une des sagas Marv

Chris Pratt, 27 Kilos

Chris Pratt, 27 Kilos

Jean François Piège, 30 kilos

Le Chef cuisinier français, a avoué que sa prise de poids était due au fait qu’il devait gouter chacun des plats qu’il cuisinait. Avec le temps il prenait du poids progressivement… Un jour il a décidé qu’il était temps de prendre soin de lui. Le médecin lui a dit qu’il avait trop de cholestérol dans le corps. C’était le déclic pour Jean-François Piège qui a décidé de faire quelque chose. Il a également eu des séances d’acupuncture. Par la suite, il a écrit un livre intitulé Zéro Gras où il propose des recettes saines sans gras.

Jean François Piège, 30 Kilos

Jean François Piège, 30 Kilos

Evelyne Thomas, 15 kilos

Evelyne Thomas se fait connaître dans toute la France en étant la présentatrice de la célèbre émission C’est Mon Choix. Au début de sa carrière, elle avait une taille de guêpe et au fil des années, Evelyne a pris quelques kilos. C’était le régime yoyo pour l’animatrice qui perdait du poids avec ses diètes et en reprenait aussitôt. En 2015, elle fait donc appel à une nutritionniste pour l’aider à perdre du poids sur du long terme. La nutritionniste lui proposa des repas sains qu’elle pouvait consommer sans se priver. Après un an, Evelyne observait la différence, elle avait perdu 15 kilos. Elle continue à se nourrir ainsi pour garder sa taille de guêpe.

Evelyne Thomas, 15 Kilos

Evelyne Thomas, 15 Kilos

Marina Carrère d’Encausse, 20 kilos

La présentatrice de France 5 , de l’émission Le Journal de la Santé, a toujours été en surpoids. Elle co-présente l’émission avec Michel Cymes. Cela faisait déjà quelques années qu’elle souhaitait perdre du poids, mais n’a sauté le pas que récemment. Elle a avoué détester se voir à l’écran à l’époque. Si Marina Carrère d’Encausse a toujours été connue ainsi, il faut savoir que dans sa jeunesse ce n’était pas le cas. En effet, elle était plutôt mince mais c’est suite à un accident de voiture qui a endommagé ses organes digestifs que Marina a eu ces problèmes de surpoids. Finalement, elle a été suivie par un médecin et un nutritioniste et a réussi à perdre 20 kilos.

Marina Carrère D’Encausse, 20 Kilos

Marina Carrère D’Encausse, 20 Kilos

Olivier Minne, 14 kilos

Olivier Minne se fait connaître en étant l’animateur de Fort Boyard. À l’époque, on connaît un Olivier Minne musclé, en effet, il allait beaucoup à la salle de gym. Avec le temps, il arrête progressivement la musculation et prend du poids. Il estime alors qu’il ne veut pas montrer cette nouvelle image de lui aux téléspectateurs, d’autant plus qu’il allait présenter l’émission Danse avec les Stars. Il a donc éliminé le gras de son alimentation pour le remplacer par du poisson gras. Il a également éliminé l’alcool. Pour compléter son programme de régime, Olivier Minne s’est remis au sport. Il a réussi à perdre 14 kilos.

Olivier Minne, 14 Kilos

Olivier Minne, 14 Kilos

Valérie Damidot, 16 kilos

Valérie Damidot s’est fait connaitre par son talent de décoratrice d’intérieur dans l’émission D&co qu’elle animait. Valérie a toujours été très active dans sa vie, comme on l’a également pu observer avec son incroyable énergie à l’écran. Elle se nourrit sainement. Alors, pourquoi n’a -t-elle pas réussi à perdre du poids avec ce mode de vie sain ? En fait, l’animatrice avait des problèmes de santé, au niveau de la thyroïde ce sont les médicaments pour traiter sa maladie qui ont contribué à sa prise de poids. Heureusement, Valérie Damidot a trouvé la solution et ne s’imaginait pas qu’elle obtiendrait d’aussi bons résultats: Lors d’un séjour à l’Ile de Ré, elle se met au vélo, tous les jours. Au total, elle a perdu 16 kilos !

Valérie Damidot, 16 Kilos

Valérie Damidot, 16 Kilos

Patrick Sébastien, 10 kilos

Patrick Sébastien est l’un des animateurs les plus aimés des français et on le comprend avec sa joie communicative. Avec l’âge, il a pris du poids jusqu’à être en surpoids. Il sentait que cela n’avait rien de bon pour son corps et commençais à avoir de loins en moins d’énergie. De ce fait, il a décider de donner une chance à l’alimentation saine en essayant de supprimer, du mieux que possible, la charcuterie, le fromage et l’alcool. Pas facile pour quelqu’un qui aime tous ces aliments, mais le résultat est spectaculaire, il a perdu presque 10 kilos.

Patrick Sebastien, 10 Kilos

Patrick Sebastien, 10 Kilos

Christian Clavier, 15 kilos

Christian Clavier, avait débuté sa carrière d’acteur en ayant une belle silhouette fine. Tout comme beaucoup de personnes, le temps est passé et Christian Clavier qui n’aime pas le sport, et aime manger a donc pris du poids…L’acteur qui a joué dans de nombreux films tels que Les Visiteurs, a fini par peser plus de 150 kilos… Le déclic pour faire un régime a été lors du casting pour jouer dans le film Qu’est-ce qu’on a fait Bon Dieu qu’on lui a demandé de faire un régime.  Avec du courage et de la persévérance, le comédien a perdu 15 kilos en suivant un régime stricte essentiellement composé de légumes et de poisson.

Christian Clavier, 15 Kilos

Christian Clavier, 15 Kilos

Alizée, 28 kilos

Alizée commence très jeune sa carrière de chanteuse en se faisant remarquer sur M6 lors de sa participation dans un télé crochet. Mylène Farmer et Laurent Boutonnat la prennent sous leurs ailes et elle sort grâce à eux deux albums. Ensuite, elle décide de faire produire ses propres albums et se séparent de ces derniers. Au cours de sa carrière, Alizée a pris pas mal de poids surtout après la naissance de sa première fille, Annily. Pour perdre du poids, la chanteuse retourne à sa deuxième passion: la danse. Elle ouvre même un studio de danse avec son mari Grégoire Lyonnet et devient professeur de danse. Au bout de deux ans, Alizée a perdu 28 kilos, grâce à la danse.

Alizée, 28 Kilos

Alizée, 28 Kilos

Ayem Nour, 30 kilos

Ayem Nour esr surtout connue pour sa participation dans Secret Story. Elle a ensuite gravi les échelons et a décroché un emploi en tant qu’animatrice télé. A cette époque, la jeune femme pesait 83 kilos et malheureusement elle n’étzit pas bien dans sa peau et de plus en plus complexée à cause de commentaires négatifs qu’elle a reçu depuis sa notoriété. Elle a donc consulté une nutritionniste qui l’a aidé à préparer des repas sains au quotidien. Ayem Nour a également fait des séances de sport plusieurs fois par semaine. Le résultat est admirable, avec 30 kilos de perdus en seulement six mois. 

Ayem Nour, 30 Kilos

Ayem Nour, 30 Kilos

Marion Bartoli, 34 kilos

L’ancienne championne de tennis, a toujours eu des soucis de comportement alimentaire comme elle le révèle dans son autobiographie. Elle explique que cela compensait sa dépression. Cela s’est empiré après que l’athlète était dans une relation malsaine avec un homme qui ne la respectait pas. Après sa séparation, Marion Bartoli se prend en main. Pour ce faire, elle commence par consulter une thérapeute, et prend ensuite soin de sa santé physique en incluant plus de légumes et de fruits dans son alimentation. Elle s’est mise au sport, ce qui lui a fait du bien au mental également. Avec cette routine saine, Marion a réussi à perdre plus de trente kilos.

Marion Bartoli, 34 Kilos

Marion Bartoli, 34 Kilos

Enjoy Phoenix, 15 kilos

Enjoy phoenix, de son vrai nom, Marie Lopez, s’est faite connaître depuis qu’elle n’est encore qu’une adolescente. Elle monte de plus en plus en popularité et a maintenant des millions d’abonnés à sa chaîne YouTube. Elle a participé à l’émission Danse avec les Stars. Pour cela, elle voulait absolument perdre des kilos et c’est en s’entraînant dans la salle de gym qu’elle a réussi à perdre une dizaine de kilos. Ensuite, elle a repris du poids, mais comme elle est une battante et voulait donner de l’espoir à ses abonnés, Marie Lopez a suivi un régime à base de légumes et cela lui a bien réussi, elle a perdu 15 kilos. 

Enjoy Phoenix, 15 Kilos

Enjoy Phoenix, 15 Kilos

Michel Boujenah, 6 kilos

Il a suffit de 6 kilos et Michel Boujenah s’est littéralement transformé. L’acteur commence sa carrière avec une silhouette un peu enveloppée.  Il a joué dans de nombreux films tels que Trois hommes et un couffin. Il faut dire qu’il aime la bonne cuisine et est souvent allé au restaurant en choisissant les aliments les plus gras…c’était mal parti pour son poids.  Sa perte de poids est dûe au fait qu’il était atteint du covid 19 et n’avaot pas de goût, de ce fait, peu importe ce qu’il mangeait il ne sentait pas le goût alors il en a profiter pour manger des aliments qu’il aime moins, tels que le choux, la betterave etc. Cependant, il ne mangeait pas suffisamment car la maladie lui faisait perdre l’appétit. Il buvait surtout des soupes. 

Michel Boujenah

Michel Boujenah

Élodie Gossuin

L’ancienne Miss France, a eu un beau parcours après s’être fait connaître. Elle fait partie des Miss France dont le nom ne s’est pas fait oublier. En effet, elle est devenue animatrice radio. Elle s’est mariée avec l’homme de sa vie donc tout roule pour la jonie blonde. Elle devient une femme et une mère comblée en ayant quatre enfants (des jumeaux, deux fois !). Il n’est donc pas étonnant qu’Elodie Gossuin ait pris du poids suite à cela.  aujourd’hui animatrice d’émission de radio, a eu des jumeaux deux fois !) En faisant du sport tous les matins tel que le jogging, l’aérobic, la musculation etc, Elodie a perdu près de 7 kilos.

Elodie Gossuin

Elodie Gossuin

Publicité