Des photos de vacances délirantes

Publié le 05/07/2021
Publicité

On a tous vécu des moments délirants et ils ont tendance à se passer surtout pendant les vacances. En effet, tout est nouveau, on est tout heureux, on décide de se lâcher un peu et, tout d’un coup,  l’impensable arrive. Découvrez des photos délirantes prises pendant les vacances. Préparez vos mouchoirs car vous allez sans aucun doute pleurer de rire.

35+ Holiday Pictures That Turned Out Badly

Des photos de vacances délirantes

Cela l’a marqué

En marchant tranquillement sur un pont, un promeneur a pris en photo la Tour Eiffel et c’est en revoyant ses photos qu’il s’est rendu compte de cette scène amusante. L’homme sur la photo souhaitait simplement faire ses lacets, il s’est agenouillé comme lorsqu’on demande en mariage sa partenaire. Très vite, sa copine a pris cela pour une demande en fiançailles. Sa réaction est épique et il est clair que ce couple se souviendra – de manière plutôt embarrassante – de cette promenade (romantique ?) à Paris.

She Got It Wrong

Cela l’a marqué

Merci pour le déjeuner

Cet homme passe ses vacances sur un voilier avec sa femme. Il a décidé de pêcher un peu, sans se douter qu’il allait capturer un gros poisson. C’est alors que sa femme a tout de suite sorti l’appareil photo. Ils n’auraient jamais imaginé que quelqu’un les dérangerait durant la photo: Cette otarie a tout de suite repéré le gros déjeuner et a tout de suite sauté hors de l’eau pour saisir cette occasion. “On n’est jamais mieux servi que par les autres”. Telle est sa devise.

Free Snack

Merci pour le déjeuner

Moi aussi je veux être dans la photo

Lors de son voyage au Pérou, cette jeune femme a fait la rencontre d’un lama qui a été bien docile avec la touriste. Si la fourrure de ce dernier est bien douce il n’en est pas de même pour les pattes de l’aigle. Ce dernier s’est autorisé une pause en atterissant sur l’épaule de la jeune femme. Il devait se dire qu’un spectacle était en train de se produire à en juger l’appareil photo. L’aigle voulait lui aussi être la vedette de cette journée.

Feathered And Furry Folks

Moi aussi je veux être dans la photo

Oups

Parfois on a envie d’utiliser Photoshop pour se débarrasser d’un arrière-plan douteux. Il n’est pas surprenant que cette famille a dû utiliser un outil du genre mais a peut-être également voulu garder l’original comme souvenir mémorable. En effet, comment ne pas rire en regardant cette photo ? Le plus drôle est qu’au moment où elle a été prise, personne ne s’est rendu compte de rien, encore moins le monsieur en arrière-plan qui ne se doute pas que son dos (et surtout le derrière…) est archivé quelque part dans un album de famille.

Crack Up

Oups

Reine des neiges malgré elle

Attention, cela peut vous arriver également ! Cette photo est incroyable car elle a été prise lors d’une baignade dans une source hydrothermale. La femme qui se baigne n’avait pas froid dans ce temps à – 20 degrés. Cependant, ses cheveux lui ont rappelé à quel point il caille… Ils se sont littéralement gelés. Avec cette coiffure elle est prête à devenir la prochaine reine des neiges dans un film cette fois-ci.  N’est-ce pas une magnifique oeuvre d’art ? Même les effets spéciaux ne feraient pas mieux.

Frozen

Reine des neiges malgré elle

En vacances avec deux femmes ?

Cette photo parait plutôt terrifiante, non ? Tandis qu’une femme sourir, l’autre fait la tête. En fait, c’est la photographie qui a été prise très rapidement, tellement qu’elle a capturé les mouvements de tête de la jeune femme. Il en résulte qu’elle paraît avoir deux tête pour un seul corps. Ce qui n’est en fait pas le cas. Elle a simplement baillé juste avant de sourire pour la photo. Encore un cliché qui restera gravé dans la mémoire du couple.

Who's The Other One?

En vacances avec deux femmes ?

C’est de l’autre côté

Ce touriste voulait simplement une photo avec ce singe posé sur ses épaules. Mais, comme tous les animaux sont imprésivibles surtout lors de la prise de photo, il s’est passé que ce dernier n’était pas interessé par l’appareil photo et a préféré chercher des puces sur la tête du pauvre touriste. Une situation déjà bien embarrassante mais ajoutez à cela le fait que la photo sera capturé pour toujours… D’ailleurs, elle a été posté sur le net, ce qui est encore plus dur pour ce jeune homme. Encore heureux qu’il portait des lunettes de soleil pour se faire passer incognito.

Monkey Doing Its Thing

C’est de l’autre côté

Hello…

Cette situation un peu glauque s’est déroulé à Berlin. Ce couple ne voulait que se faire prendre en photo, mais quelque chose de bizarre a enfreigné leur calme. Ce clown est soudainement apparu dans la photo, sans que le couple ne s’en rende compte sur le moment. Imaginez un peu vous faire prendre en photo et que tout d’un coup, en la regardant, vous découvrez un clown sur le cliché. Cela rappelle un peu les films d’épouvantes où un fantôme apparait… Mais, la photo reste marrante, enfin, pour ceux qui n’ont pas peur des clowns.

Creepy Photobomber

Hello…

Remplacé par un gros nounours

Cette famille de trois enfant on eu le plaisir d’aller à Disney World, en Floride. Ils étaient content de rencontrer Tigger qui a, avec plaisir, accepté d’être pris en photo par ces derniers. Pas tous n’étaient unanimes à se faire prendre en photo avec ce personnage de Disney. Il suffit de voir sous la table. La cadette de la famille était bien surprise de voir Tigger débarquer dans le restaurant. Peut-être n’était-elle pas prête à le rencontrer ou elle se demandait où était Winnie l’Ourson, et préférait les voir ensemble ? La photo est tout de même sympathique.

Hide And Seek

Remplacée par un gros nounours

Encore une belle vue derrière…

Cette photo a un point en commun avec celle que l’on a vu précédemment, sauf qu’il y aici une petite amélioration: cet homme que l’on voit de dos ne porte pas de string… C’est un peu plus digne à observer voire moins gênant… Mais, il aurait tout de même fallu se déplacer plus à droite. Encore une photo qui reste légendaire dans les albums de famille. On a dû leur demandé plusieurs fois si cette personne ne faisait pas partie de la famille et n’était tout simplement pas d’humeur à se faire photographier… ou bien si ce touriste voulait admirer la vue et n’avait aucun problème à se faire prendre en photo le derrière…

What A Sight

Encore une belle vue derrière…

Mickey, pas si innocent…

Il n’est pas étonnant qu’avec tout ce travail acharné, Mickey est affamé. Il n’a donc pas pu résister et a mangé la première tête qu’il voyait. Plus sérieusement, il s’agit d’une illusion d’optique qui est toujours drôle quand elle arrive. On a clairement l’impression que Mickey en avait marre et, toujours avec le sourire, a ingurgité la tête d’un des enfants. Miam miam. Ce sera une photo de souvenir bien sympathique.

Hungry Mickey

Mickey, pas si innocent…

Déjà très jeune…

Voici une photo de famille ordinaire, à un petit détail près. En effet, la petite fille assise sur les genoux de sa mère, semble proférer une insulte avec ses mains. Ceci dit, on n’en est pas si sûr. La seule personne qui peut dire ce qui s’est vraiment passé, c’est bien entendu la petite fille en question. Avait-elle simplement la joue qui grattait et a choisi le mauvais doigt pour gratter, ou a-t-elle appris, déjà très jeune ces genres d’insultes ? En tout cas, pour son âge cela parait bien mignon…

Not In The Mood

Déjà très jeune…

Dans ses rêveries…

La dame ici présente s’était tranquillement assise sur la plage, en admirant la vue. Mais, ne s’est-elle pas rendu compte que la marée montait ? Il est vrai que c’est dangereux dans certains cas, et s’endormir ainsi n’est pas une bonne idée. Heureusement pour elle, l’eau n’est pas monté trop haut… On espère que cela l’a réveillé pour qu’elle puisse vite déguarpir d’ici. Cependant, voyez un peu la réaction inerte de la personne. L’eau n’a même pas réussi à la réveiller. Une photo à la fois drôle et mystérieuse.

Some Alone Time

Dans ses rêveries…

Prendre religieusement la descente

La personne que l’on voit avec la chose en plastique sur la tête semble être une religieuse. En tout cas, c’est ce que la forme de sa coiffe nous laisse deviner. Il est amusant de voir la façon dont cette femme évite de se prendre l’eau dans les cheveux. Elle a toute notre admiration pour avoir tout de même voulu faire cette attraction, même si elle ne voulait pas se mouiller les cheveux. Certains ne préfèrent pas prendre de risque et tandis que d’autres trouveront leur propre solution.

Avoid The Splash At All Cost

Prendre religieusement la descente

Un sourire… ou presque

Ce qui était sensé être une photo sympathique entre un père et son fils a tourné à la douleur: en effet, l’enfant a donner un petit coup de poing sur la poitrine de son père. Il semblerait que ce petit a bien de la force car il en résulte que le père crie de douleur. Ce qui devait être un sourire s’est transformé en “Aïe, ouille…”. Une photo amusante à garder pour les souvenirs familiaux.

Too Happy, He Pinched Daddy

Un sourire… ou presque

Je suis là, moi aussi

Dans ce parc aquatique, les dophins sont habitués aux contact avec les humains et donc aux photos. Ce dophin a compris à quoi servait un appareil photo, et il voulait cette fois faire partie du cliché familial. Voilà un bon souvenir qu’il laisse de lui. C’est l’occasion de le voir de plus près et de face comme on a rarement l’occasion de photographier. On sait tous comme il peut être difficile de prendre de face un animal, surtout un dophin.

Surprise From A Dolphin

Surprise From A Dolphin

Drôle de hasard

Cette famille fait un long voyage dans ce bus. Tellement long que chaque membre de la famille est exténué et cela se voit clairement sur la photo. Ce qui attire notre attention est surtout l’inscription sur le siège avant “Vacances d’enfer”. On dirait une description de l’humeur générale. Ce qui est encore plus marrant c’est que cela n’a pas été fait exprès. Quelqu’un avait écrit cela sur le siège. Un drôle de hasard, n’est-ce pas ?

Epic Trip

Drôle de hasard

Le Dakota des années 80

Il semble que la ville n’inspire pas beaucoup cette famille. En effet, on suppose que ces frères et soeurs ne sont pas très contents ici. Venaient-ils de se disputer ? Que s’est-il passé ? En tout cas, on aime le côté grincheux de la situation, car en général, une photo est sensé immortaliser des moments joyeux, surtout en période vacancière. Mais, ici, personne n’a décidé de sourire. Sauf, la petite cadette.

Dynamite Vacay

Le Dakota des années 80

Oups, les jambes en l’air !

Voilà ce qui arrive parfois quand on fait du rafting. Cela peut s’avérer dangereux car les roches et les vagues n’ont de pitié pour personne. Alors ici, il y a un intrus. Un personne est tombée à l’eau, la personne qui l’a pris en photo a bien fait car elle est épique: Les jambes en l’air qui ressortent de la surface sont la chose la plus drôle que l’on peut observer ainsi que la réaction de surprise d’un des passagers. Allez, trêve de plaisanterie, allons tous l’aider à remonter la surface.

Rafting Went Horribly Wrong

Oups, les jambes en l’air !

Un vent désastreux, pour certains

Ces genres de photos sont les plus marrantes qui existent. Quand une personne sur le cliché a une réaction bien différente que les autres, la magie du rire opère… Ici, le vent venait de leur droite et c’est la jeune fille qui l’a reçu directement qui en bave… Sa réaction est des plus marrante qui existe et on ne se blase pas à regarder ces genres de photos. Après tout, pourquoi toujours garder des photos statiques, où tout le monde sourit avec les dents, un peu d’originalité pimente un peu le tout.

Too Blown Away

Un vent désastreux, pour certains

L’ours polaire près à l’aventure

Voici une photo de vacances à la montagne. Cette famille avait voyagé en Pologne et en a profité pour porté les vêtements traditionnels polonais. Ici tout le monde a l’air enthousiaste de se faire prendre en photo à part les chiens de traineau qui semblent avoir peur de ce qui se passe derrière eux. En effet, l’ours polaire – en peluche – est juste là. Ne vous inquiétez pas, il veut simplement faire partie de la photo de famille,  c’est même le plus souriant de tous. Qui aurait cru ?

Poland Adventure

L’ours polaire près à l’aventure

Gens qui rient, gens qui pleurent

Il n’est pas toujours évident de se faire prendre en photo quand on n’en n’a pas envie. Cela nous est certainement déjà arrivé à tous… Mais, pour la plupart, on peut forcer un sourire. Et oui, le fameux “Bon, d’accord, je montre  mes dents et c’est tout”. Ici, on a affaire à une jeune adolescente qui faisait clairement la tête à sa famille. On espère que la photo leur fera se rendre compte qu’il n’est pas nécessaire de forcer qui que ce soit pour faire partie d’un cliché…

Just Not Here

Gens qui rient, gens qui pleurent

Une photo quelque peu maladroite

En cette belle journée ensoleillé, le monsieur était allé faire du golf. Tout heureux, il voulait que sa femme le prenne en photo. Après tout, c’est le moment. Rien de mieux que d’être pris en pratiquant son activité préférée, n’est-ce pas ? Malheureusement, il n’avait pas de chance ce jour-là puisque se trouvait un jeune homme à deux pas de là qui devait faire ses besoins…La photo est gâchée est n’est pas digne de se faire publier en profil Facebook mais au moins tout le monde dans la famille a bien rit…

Pretty Awkward

Une photo quelque peu maladroite

Mieux vaut retourner au travail…

On donnerait notre langue aux chats que cette photo de famille a été prise à la fin de leurs vacances. Qu’ont-ils fait pour en arriver à faire cette bouille ? Beaucoup d’activités, enfin, on espère que c’est une bonne fatigue ! Cependant, il aurait fallu prendre cette photo à un autre moment plus joyeux que celui-ci. En tout cas, on peut dire que ce sont des vacances réussies qui ont bien relaxé tout le monde ! Ils ont dormi comme des bébés cette nuit-là.

Need A Vacation

Mieux vaut retourner au travail

 

 

Publicité