Des stationnements loufoques

Publié le 12/17/2020
Publicité

Comment réagiriez-vous si une voiture vous barrait le passage, et vous empêcherait de vous garez ? Il existe des voitures qui prennent tout la place de manière loufoques, ou encore d’autres qui se placent dans des endroits douteux. Qu’est-ce que le conducteur a bien pu penser lorsqu’il a garé sa voiture sous un abri de caddies ? Vous découvrirez également des vengeances farfelues et parfois trop poussées, et généralement, elles nous font bien rire. Nous vous avons sélectionné les stationnements les plus loufoques et invraisemblables. Régalez-vous !

Des Stationnements Qui Nous Rendent Fous

Des Stationnements Qui Nous Rendent Fous

Pas très prometteur…

Beaucoup de conducteurs haïssent ceux qui prennent toute la place. On vit dans un monde où il est important de penser à chacun et d’éviter de se considérer comme le nombril du monde. Malheureusement, quelques conducteurs enfreignent cette loi. Ici, l’automobiliste s’est garé sur une place interdite et a donc empêché un autre conducteur de sortir de chez lui. Ce dernier lui a laissé un mot en laissant aller sa colère, on peut lire “La prochaine fois que vous vous garez ici, je fais réduire votre voiture en miettes

Un Conducteur énervé

Pas très prometteur…

La bouche d’incendie

Pour éviter que cela vous arrive, faites bien attention en vous garant de ne pas vous trouver trop près d’une bouche d’incendie ! Il est important d’être vigilant sur ce point. Vous risquez que les vitres de vos voitures soient brisées en cas d’incendie comme cela est arrivé à cet automobiliste. Alors, peut être qu’il s’est garé en pleine nuit et n’a pas bien remarqué cette bouche d’incendie ou avait-il une urgence ? Ceci dit, quand il s’agit d’une incendie, c’est bien plus qu’une urgence et peut faire perdre un temps précieux aux pompiers. Ce conducteur a sûrement compris la leçon.

Pas Le Choix

La bouche d’incendie

Des poubelles pour mieux indiquer ?

Sur la grille d’entrée, il était clairement indiqué que le stationnement est interdit. Cependant, certains automobilistes n’ont font qu’à leur tête comme c’est le cas ici, et s’ils tombent sur des vengeurs brutes, il y a des chances que ces derniers leur apportent une bonne leçon. Ceci dit, y a-t-il du respect des deux côtés ? Parce qu’attacher des poubelles à un véhicule ne prouve pas non plus que le vengeur est plus intelligent que l’autre. Il a également inscrit “Interdit de stationner” sur les poubelles pour que le message passe mieux.

Attachée Aux Poubelles

Des poubelles pour mieux indiquer ?

De l’humour

On dit souvent qu’en utilisant l’humour pour des situations compliquées on y gagne tous. En effet, vous évitez de vous énervez et réussissez à faire réagir, sans trop d’effort, la personne qui a commis l’erreur. Alors ici, la voiture a été placée de sorte à éviter qu’une autre ne puisse stationner à ses côtés. Pour bien lui faire comprendre la folie de son acte et son ignorance totale, un automobiliste qui se trouvait par là, l’a pris en photo pour la féliciter de se croire telle une personne plus importante qu’autrui.

Ironique

De l’humour

Une place royale

On essaie souvent de chercher les raisons d’un tel comportement: Est-ce que le conducteur était ivre ? A-t-il pensé être le seul être sur terre et que tout le parking lui appartenait ? Peu importe, on a ici un résultat, et des témoins qui préfèrent lui en dire deux mots. Alors, un habitant du coin, qui l’a découvert, a eu la bonne idée de se procurer une craie rose pour y inscrire sur le sol “La place de Princesse“. On espère que cette touche d’humour fera réagir le mauvais stationneur, pour la prochaine fois.

Parking Royal

Une place royale

Coincée

Certains ont trop regardé Starsky et Hutch et ont été persuadés qu’il est toujours possible de sortir de ce genre de piège avec une simple marche arrière ! Mais la réalité est toute autre, malheureusement. La voiture du milieu est passible de 35 euros d’amendes pour stationnement gênant. Pourtant, elle y était presque arrivée, il lui aurait fallu reculer de quelques centimètres de plus, ce qui lui aurait certainement évité de devoir attendre que l’une des deux autres ne parte.

Bloquée

Coincée

Enrobée

On peut avoir le métier de voiture et se recycler en immense cannette de soda pour que tout le monde en profite. On se demande ce que le vengeur a bien pu penser en gaspillant tout son papier nylon… Mais une chose est sûre, c’est qu’il voulait que le conducteur de cette Peugeot galère pendant une heure à enlever tout cela. La voiture n’a pas respecté la démarcation sur le sol, ce qui empêche clairement à la voiture rouge -dont le propriétaire est aussi celui de la maison que l’on voit – de sortir de sa place.

Nylon

Enrobée

Coups de hâches

Bien que cette Audi bleue s’est garée sur une place inappropriée, il n’ y a pas de raison valable pour se venger de la sorte. Personne n’aimerait retrouver sa voiture vandalisée par des hâches. Il est claire que la personne qui a fait cela était grandement énervée et n’a pas sû se contrôler ! C’est un acte prémédité puisque le vengeur a pris le temps d’aller dans un entrepôt et de ramener toutes ces hâches. Personne n’aime ceux qui commettent un tel acte et dont on ne connaitra peut être jamais l’identité.

Aïe

Aïe

Le dindon de la farce

Le propriétaire de la voiture rouge a empêché trois voitures de se garer ici. La voiture s’est transformée en dindon de la farce et ressemble a un détritus où l’on jette les matériel de festivités. Si le conducteur était saoûl pour se garer ainsi, les vengeurs ont voulu le lui démontrer que trop boire en conduisant rendait sa voiture des plus ridicules, étant donnée son stationnement loufoque. Et s’il a eu de la chance de ne pas avoir eu d’accident, on espère que cette vengeance lui a permis de sonner l’alerte, pour la prochaine fois !

Le Clown Du Parking

Le dindon de la farce

Diplomate

Cher Monsieur ou Chère Madame, vous avez sans doute remarqué que votre véhicule s’est retrouvé sur deux places. La vérité est telle qu’il est fait pour n’être garé qu’à une seule place. Pour le bien de l’humanité, veuillez réduire votre espace de stationnement.” Cela mérite d’être clair, diplomate, avec un brin d’humour. Ce mot a été écrit par un automobiliste qui recherchait une place pour stationner. Encore heureux qu’il y a des personnes qui, malgré tout, gardent leur patience “pour le bien de l’humanité”

Expliquer Au Lieu De Se Venger

Diplomate

Tous les droits

Cette petite voiture a estimé qu’elle avait tous les droits de se garer à cet endroit juste entre ces deux voitures. “Ni vue, ni connue” telle est sa devise. Ceci dit, la chance n’était pas au rendez-vous et elle s’est faite remarquer. Un panneau indiquait pourtant qu’il était interdit de stationner à cet endroit, mais l’automobiliste ne l’entendait pas de cette oreille, se croyant presque invisible. Alors, pour lui prouver que sa voiture se voyait bien, on l’a entouré de planches en bois, en y inscrivant “Stationement interdit veut dire ce que ça veut dire !”

Petite Mais Pas Invisible

Tous les droits

Ouille !

Si certains savent garder leur calme et réagissent avec humour, d’autres utilisent la menace, ce qui n’aide évidemment pas tout le monde pour mieux agir par la suite. En effet, on est tous un peu comme des enfants après tout, c’est à dire qu’il faut que chacun sache bien parler à autrui pour que l’autre réagissent comme il faut. Les mots comme celui-ci où le vengeur menace cet automobiliste de publier la photo de sa voiture sur les réseaux sociaux, n’avancent en rien les choses mais plutôt effrayent le propriétaire de ce véhicule, et cet acte peut être poursuivi par les autorités.

Commentaire

Ouille !

L’arroseur arrosé

La personne qui a rédigé ce mot voulait clairement faire perdre son temps au mauvais stationneur comme il l’a fait pour autrui, en se garant sur une place inapropriée. Ce mot est visiblement fait pour rendre fou celui qui va le lire: “En vous garant tel un abruti, vous rendez les gens fous, et en devenant fous, ils vous écrivent un mot, et en le faisant, ils perdent leur temps et se rendent encore plus fous” On espère que ce mot n’a pas fait trop tourner la tête du lecteur puisqu’il devait ensuite reprendre la route.

De Quoi Rendre Confus

L’arroseur arrosé

Difficile d’enlever tout cela

Une voiture qui été garée dans un endroit interdit a reçu une bonne vengeance, ou plutôt mauvaise. En effet, il existe d’autres moyens pour démontrer son mécontentement, on peut toujours en rester au mot, pas besoin de sortir le grand jeu. Malheureusement, le propriétaire de cette voiture en a fait les frais. Il lui faudra un produit spécial pour enlever tout cela mais ce n’est sûrement pas l’auteur de cet acte, c’est à dire le propriétaire de la maison d’à côté, qui le lui donnera ce qu’il faut. En effet, le conducteur de ce véhicule risquerait même de se prendre de la peinture en pleine figure…

Difficile D'enlever Tout Cela

Difficile D’enlever Tout Cela

Chèque spécial

L’homme qui tient le chèque a décidé de prendre sa journée pour faire le tour des parkings et de repérer les mauvais stationneurs à l’aide d’un grand chèque façon émissions télévisées et libellé aux mauvais stationneurs. Une façon bien à lui de faire prendre conscience, non sans humour, qu’il faut faire plus attention lorsqu’on se gare. On a besoin de plus d’idées comme celle-ci, pour faire réagir certains conducteurs, en espérant que de plus en plus d’automobilistes feront attention à l’avenir. Cette jeune femme a bien pris la blague et est rentrée dans son jeu.

L'art De Rigoler De Soi

Chèque spécial

Chocolat ?

Cette Ford est visiblement mal garée. Elle est allée à l’opposé de là où elle devait stationner. Ce n’est pas joli et peut être très dangereux. Ici, les voitures ne doivent se garer que sur le côté droit de la route et le conducteur de cette voiture n’a pas cherché à prendre exemple sur les autres. C’est pourtant clair. Un accident est si vite arrivé lorsqu’une voiture gêne de la sorte et ce stationnement très gênant est passible d’une amende de 135 euros. Apparemment, ici, le conducteur gagne surtout une insulte inscrite sur son capot, et on espère pour lui que c’est du chocolat, sinon il devra ce coltiner cela sur tout le chemin du retour: un peu humiliant…

Rude

Chocolat ?

Une blague de mauvais goût…

Parfois des mots sortis d’un excès de colère vont un peu trop loin et certaines personnes peuvent sortir des choses blessantes qui, en plus, n’ont rien à voir avec la situation, comme c’est le cas ici. En effet, le vengeur a inscrit sur la vitre “Apprends à te garer, Hellen Keller” ce qui est une attaque envers les personnes sourdes et aveugles. En effet, Hellen Keller était la toute première femme sourde, aveugle et muette qui fut diplômée, aux Etats-Unis. De plus, c’était une femme remarquable et courageuse qui était très intelligente et a très vite appris à lire, à l’âge de huit ans.

Pas Intelligent

Une blague de mauvais goût…

Place spéciale

Dans la famille des voitures qui ont le droit à leur place spécialement réservée, il y a cette voiture grise qui a décidé de se mettre bien au milieu de sorte qu’une autre voiture qui se trouvait par là ne puisse prendre la deuxième place. Pour mettre en valeur son comportement et pour l’aider à marquer son territoire, un autre automobiliste, témoin de cela, a eu la bonne idée de sortir son arme secrète: une craie bleue. Ce n’est pas n’importe qu’elle craie, elle est magique et va permettre de faire prendre conscience aux mauvais stationneurs de leur acte hors la loi.

Sur Mesure

Place spéciale

Ticket pré-fait

Il existe des personnes qui ont déjà vu de toutes les couleurs, et ont été témoins de plusieurs stationnements gênants. Alors, pour savoir quoi leur dire et les attraper au fait, certaines personnes iront même jusqu’à imprimer un ticket comme si c’était un vrai pour effrayer les mauvais conducteurs. Ce sont des tickets personnalisables et vous pouvez y écrire tout ce que vous voulez, et l’auteur de ce mot était visiblement en colère mais n’a pas oublié d’être drôle, comme on peut le lire “La place que vous avez prise pouvez accueillir  20 groupes d’ânes, deux élephants (…) la raison pour laquelle je vous donne ce ticket c’est pour qu’à l’avenir vous pensiez un peu aux autres

Ticket Spécial

Ticket Pré-fait

Pas d’échappatoire

Cela tend à rappeler un peu les requins dans l’océan qui entourent leur proie, et, de ce fait, il n’existe aucune échappatoire. Et c’est le cas avec la voiture du milieu qui s’est visiblement mal garée. Alors, pour lui faire la leçon, cinq automobilistes ont décidé de l’encercler pour qu’elle attende patiemment… Par contre, même si c’est le conducteur de la voiture au centre  a commencé par mal se garer, les vengeurs ne sont pas plus intelligents que lui…

Encerclée

Pas d’échappatoire

Aux ordures…

Cette belle Peugot beige, est devenue victime des ordures. Il est vrai qu’elle est mal garée, est-ce une raison pourtant de lui déposer toutes ces ordures sur son capot ? Les habitants de l’immeuble ont été visiblement énervés de voir qu’elle leur empêchait de les jeter dans les poubelles. De plus, ces dernières débordent. N’est-t-il pas le rôle de la municipalité de procurer une nouvelle poubelle pour ne plus que ça déborde de la sorte ? Il est vrai que la voiture est là au mauvais endroit, ceci dit, le respect doit se faire des deux côtés.

Humiliant

Aux ordures…

Où est l’intrus ?

Sur la première photo, on peut voir ce vélo qui s’est mal garé et prend littéralement toute la place en se croyant être aussi gros qu’une voiture. Dans la deuxième photo, il disparaît. Que s’est-t-il donc passé ? Oh, il est dans l’arbre ! Vous l’aurez donc deviné: la voiture grise y est pour quelquechose, elle l’a propulsé en une simple marche arrière. Il faut tout de même être fort pour le faire et cela est digne d’un film d’action… On a envie de demander à l’auteur de cet acte “Pourquoi tant de haine ?”

Un Vélo Dans L'arbre

Où est l’intrus ?

Quand la nature s’en mêle

Les voitures que vous voyez à droite étaient très bien garées, elles avaient bien respecté les consignes, en se plaçant parfaitement bien entre les démarcations, de sorte à se retrouver entre les arbres. Malheureusement, il y a eu une grosse tempête qui a réussi a détacher les arbres, et ces derniers sont tombés, non pas sur les voitures qui étaient bien garées mais sur celles du trottoir d’en face. La nature a fait sa propre loi et a été bien plus sévère que les policiers car les frais de réparation sont bien plus onéreux qu’un PV.

La Nature Décide

Quand la nature s’en mêle

Le gang des patates

Vous avez énervé le gang des patates par votre choix de stationnement. Si vous vous garez à nouveau sur leur espace, elles n’hésiteront pas à faire venir toutes leur armée !” On espère que le mauvais conducteur ne fera donc plus jamais la même erreur. Personne n’aimerait être envahi par une armée de pommes de terre enragées ! Ces genres de signalement créatifs et humouristiques sont une des perles que l’on peut trouver chez des vengeurs, qui, eux, évitent de faire des menaces trop sérieuses ou vont jusqu’à vandaliser la voiture.

Des Pommes De Terres énervées

Le gang des patates

Le moqueur moqué

Le propriétaire de cet automobile blanche, ne se sent pas gêné. En effet, tous les matins il se gare bien au milieu de ce chemin sans se soucier des passants qui doivent le contourner à chaque fois. Pour bien lui montrer que les passants peuvent avoir de la dignité et n’acceptent en rien cet acte irrespectueux, une personne a eu la bonne idée de lui écrire la chose suivante: “Merci de vous garer, toujours sans faute, en plein milieu du chemin. Cela me permet d’être une star de cinéma et de glisser sur votre capot pour passer. Je vous conseille d’essayer aussi, c’est vraiment super !

Le Côté Positif De Ce Stationnement

Le Moqueur moqué

Qui est coupable ?

Ici, c’est le 4×4 rouge qui a commencé par mal se garer, alors la voiture blanche a voulu lui montrer que ce n’est pas un emplacement correct et a rentré son capot avant sous la camionnette afin qu’elle ne puisse pas s’en sortir. Ce geste est fait par les vengeurs pour que le mauvais stationneur galère, vous l’aurez compris ! Mais il est possible que le vengeur a fait cela pour coincer le conducteur de la camionnette et appeler la police afin qu’il paie son amende. Ceci dit, même la voiture blanche est mal stationnée maintenant, alors il y a des chances que les deux reçoivent une amende maintenant…

Emboitées

Qui est coupable ?

Prise au piège

Cette voiture s’est garée hors du parking ce qui est plutôt dangereux pour la circulation. Alors des travailleurs ont soulevé ces grosses pierres en béton et les ont posé à l’avant et à l’arrière de celle-ci, pour démontrer aux autres automobiliste que la voiture ne bouge pas et qu’il est inutile de klaxonner pour qu’elle avance. Cela pourra également servir d’une bonne leçon au conducteur de cette Peugeot qui a mis en danger les autres conducteurs. De ce fait, sa voiture est immobilisée et il devra s’expliquer à la police. Les stationnements très gênants sont passibles d’une amende de 135 euros.

Il Faudra Demander De L'aide

Prise au piège

Un abri spécial

Ô pauvre voiture, qui sera trop trempée à cause de la pluie qui menace son pauvre capot. Il faut dire que cette Renault rouge a bien de la chance d’être assez petite pour rentrer dans cet abri. Ceci dit, il y a un petit bémol, cet abri est strictement dédié aux caddies. Alors, où va-t-on pouvoir les ranger maintenant ? Ce stationnement est certes sécurisé et ne gêne que le rangement des caddies mais il fait partie des plus loufoques qui existe et vous n’avez pas fini d’en découvrir d’autres…

Abri Spécialement Dédié Aux Voiture

Un abri spécial

Petit souci…

Le conducteur de cette voiture s’est trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment. Bien qu’il existe une chance minime pour que se propage une incendie à l’endroit où l’on se gare, il est important de bien faire attention de ne pas le faire près d’une bouche d’incendie. Et s’il y a encore quelques années cela était considéré comme un stationnement gênant cela est devenu un stationnement très gênant et le prix de l’amende a augmenté. En effet, cela peut faire perdre des secondes précieuses aux sauveteurs.

Ne Jamais Stationner Près D'une Bouche D'incendie !

Petit souci…

Un beau cadeau

Pas de pitié pour les mauvais stationneurs en Russie également. Cette voiture s’était installée tranquillement sur l’herbe en pensant que la voie est libre. Malheureusement, son propriétaire aura la surprise de voir ces toilettes installées sur son capot, en guise de remerciement pour son ignorance. En plus, cela mérite une amende pour violation de la propriété privée car le conducteur est rentré dans un jardin privé. La blague est dure à digérer mais parfois certaines personnes ne comprennent que comme cela les choses…

En Russie

Un beau cadeau

Inadapté

Encore un automobiliste qui semblait être ivre. Il n’a peut être pas remarqué que la taille des places de parkings étaient bien trop grandes pour lui. Lorsqu’il s’est mis ici, le parking était vide, il a bien sûr pensé qu’il était le centre de la terre. Malheureusement, la réalité a repris le dessus, et petit à petit les chauffeurs de bus se sont garés à leur place habituelle. Désormais le propriétaire de ce véhicule devra patienter un peu, et devoir s’expliquer auprès des responsables du parking, pour commencer.

Piégée

Inadapté

Confisquée

Elle est bien jolie cette petite Smart avec sa couleur crème-café, n’est-ce pas ? Ce n’est pourtant pas cela qui va impressionner les policiers. Ces derniers lui ont posé ces chaines afin qu’elle soit immobilisée et que le conducteur se doive d’appeler la police pour payer son amende. Elle est assez petite et pensait sûrement passer incognito en se garant sur cette place interdite. On est tout de même bien content qu’elle n’a pas été vandalisée, ce serait dommage.

Impossible De S'en Sortir

Confisquée

Cherchez l’intrus

Peut être arriverez-vous à trouver l’intrus ? Cette voiture s’était garée aux mauvais endroit et un habitant du coin a pensé que sa vengeance serait la solution par excellence. Seulement, ce n’est pas en manquant de respect qu’on arrive à faire bouger les choses, même si le conducteur s’est mal stationné. De plus, il faut avoir du temps et de la patience pour poser toutes ces poubelles autour de la voiture, et il faut aimer l’odeur aussi… Une autre raison serait peut être que le vengeur été perfectionniste…

Pas Sympa

Cherchez l’intrus

Tetris

La voiture du milieu est mal positionnée. Pensait-elle qu’il fallait se mettre le long du grillage ? On ne sait pas si elle était la première arrivée et si c’était le cas, on comprendrait mieux son stationnement sachant qu’aucun exemple ne lui été donné par d’autre voitures. En tout cas, les deux voitures qui la coincent n’ont pas cherché midi à quatorze heures et se sont garées tranquillement, en la bloquant. On espère que l’automobiliste n’a pas dû attendre toute la journée pour sortir de là.

Littéralement Bloquée

Tetris

Un poisson en prime

C’est peut être bien un des gang de mafia qui est passé par là. La vengeance entre deux gangs, on vous laisse imaginer… Ou peut être un jour de 1er Avril et une simple blague entre copains dont l’un avait acheté un poisson en plastique dans un magasin de jouets. Il se peut aussi que la voiture était simplement mal garée, et il s’avère qu’elle n’était pas loin d’un lac et le vengeurs le lui a remis ce cadeau en prime… Si c’est le cas, ce n’est pas très joli tout ça…

En Espérant Que C'est Un Faux

Un poisson en prime

Puzzle

Tout a commencé avec  la voiture au centre qui s’est garée sur une place de parking réservée aux bus et autres poids lourds. Ici, ce n’est pas une affaire de vengeance contrairement à ce que l’on pourrait croire. Mais les autres voitures qui ont suivi l’exemple, ont tout simplement pensé qu’il était bon de se garer ainsi, sans trop faire attention au fait que cette place est interdite aux voitures. Ils vont avoir du travail à distribuer les PV sur ces quatres véhicules, les policiers, et ont dû bien rigoler de voir ce Chef d’oeuvre.

Il N'y A Plus Qu'à Attendre

Puzzle

Des autocollants à volonté

Le vengeur s’est donné à coeur joie avec ses autocollants. Peut-être en avait-il ras le bol de voir autant de voitures qui ne savent pas se garer et s’en est pris à celle-ci ? Il est vrai qu’elle est clairement mal positionnée par rapport au démarquage en bleu. Peut-être que le conducteur avait pensé qu’il fallait se mettre à la diagonale ? En tout cas, la personne qui lui a collé toutes ces vignettes ne veut pas savoir la véritable raison de cet acte et s’est bien dépensée.

Plein La Vue

Des autocollants à volonté

Une Jeep capricieuse

Il ne faut pas non plus que ce conducteur pense être le plus puissant car les amendes sont bien plus fortes, la loi reste la loi. Il n’existe pas de “roi de la route” surtout si on ne respecte pas les règles. Les policiers ont donc fait arrêter la voiture avec ce sabot orange. Le conducteur de cette Jeep apprendra à ne plus faire le malin. Il a empêché trois autres véhicules de se garer à cet endroit. Il est important de savoir stationner correctement, pour le respect des autres, en espérant que cet automobiliste ne recommencera pas à l’avenir.

Serrage De Pneu

Une Jeep capricieuse

On se gare quand même

Il était indiqué sur le sol que cette place était réservée aux motos mais certains sont persuadés que s’ils conduisent un véhicule plus lourd, ils seront les rois de la route, un peu comme dans la jungle, où c’est la loi du plus fort. Mais heureusement que le code de la route est juste et permet à tout le monde d’avoir une place réservée. Ici, la voiture rouge s’est garée là où il ne fallait pas, de ce fait, la moto a persisté en se garant tout de même à sa place réservée comme pour dire “Vous vous en fichez, alors moi aussi. Débrouillez-vous maintenant pour sortir de là

Dangereuse Vengeance

On se gare quand même

C’est du lourd

La voiture bleue s’est garée là où il ne fallait pas. Si certains finissent indemne avec ou sans PV, le conducteur de cette Toyota devra passer un sale quart d’heure à enlever cette lourde pierre. On est sûr d’une chose, c’est que le vengeur été bien costaud pour soulever cette pierre et la poser délicatement sur le capot. Il a certainement été aidé pour faire cela. Alors, faites attention de ne pas vous garer sur une place réservée, près de grosse pierres, on ne sait jamais avec qui on a affaire.

Une Lourde Rancune

C’est du lourd

Le chat enragé

Pour démontrer leur désarroi, certains n’hésitent pas à écrire des mots de colères mêlés d’humour ! “Ce chat est en colère dès que l’on se gare sur sa place réservée. La prochaine fois, votre voiture se verra être remorquée !” peut-on lire sur ce mot. Cette vengeance fait partie des bonnes qui existent, car elle est très légère et n’insulte pas le mauvais stationneur, cependant, elle menace de la faire remorquer, mais on est tous certain que le conducteur n’a pas envie de provoquer ce chat…

La Vengeance Créative

Le chat enragé

Camouflage

Si c’était pour fuir un ennemi, les deux voitures ont presque réussi à se camouffler. Il aurait fallu que les caddies soient plus hauts. Mais, trêve de plaisanterie, les automobilistes se sont garés ici pensant que la place était autorisée. Cela a commencé avec la première voiture qui s’est mise ici quand les caddies n’était pas encore arrivés, et la deuxième a cru qu’elle avait également le droit de se placer ici, sans trop réfléchir. Heureusement qu’il était tout de même possible aux caddies de se ranger.

La Place Des Caddies

Camouflage

La récompense

Rien de plus simple et de plus malin que de se garer aussi loin du trottoir si on veut provoquer un accident parmi les voitures qui circulent sur la route. Pour récompenser son acte de bravoure, un témoin de ce stationnement a souhaité offrir à ce conducteur un premier prix, par contre, on obtient rarement quelquechose de gratuit dans ce monde, alors pour l’obtenir, la condition serait de payer une amende de 135 euros, pour stationnement très gênant. On le félicite !

Premier Prix

La récompense

Montrer l’exemple

Quand on est parents, il faut apprendre à faire attention à notre propre comportement afin de montrer l’exemple à nos enfants. C’est aussi valable chez les policiers qui se doivent de respecter toutes les consignes. S’ils nous punissent, c’est pour qu’on évite de recommencer, mais on peut avoir tendance à lâcher du lest en voyant qu’un des forces de l’ordre enfreignent le code…Ici, aucun civil n’a osé se venger ou écrire, ne serait-ce qu’un mot, mais le conducteur de cette voiture de police a reçu son PV, comme tout le monde.

Le Comble

Montrer l’exemple

Un caddie pour la route

Beaucoup de mauvais stationneurs ne réfléchissent pas aux conséquences de leur acte mais il faut dire que certains vengeurs oublient également que se venger peut aggraver la gêne. Ici, un petit caddie a été accroché à cette voiture qui été mal garée sur le parking du supermarché, mais on a vu pire comme stationnement. Inutile de s’énerver pour si peu et de perdre son temps à faire un acte de méchanceté. Personne ne sait ce qui s’est vraiment passé pour que le stationnement ne soit pas précis alors parfois il est préférable de laisser passer la chose, il existe bien plus grave !

Un Caddie Bien Attaché

Un Caddie pour la route

Une belle histoire

Entre cette grande poubelle et ce véhicule, c’est une grande histoire d’amour. Et si pour l’humain, on peut simplement porter une bague pour s’unir, ces deux là, ont préféré s’unir avec du nylon. Et plus sérieusement, l’auteur de cet acte n’a pas eu peur de braver le froid hivernal et de prendre son temps à coller la poubelle à cette voiture, visiblement mal stationnée, comme pour lui dire qu’elle fait elle aussi maintenant partie des poubelles. Un acte de vengeance assez dur, tout de même.

Stationnement Interdit

Une belle histoire

Hors limite

Il est vrai que ce stationneur a gêné le propriétaire de cette maison. Cela dit, est-ce une raison pour vandaliser son automobile ? Si le conducteur est passible d’une amende, il n’y a pas de doute qu’il puisse également porter plainte contre l’auteur de cet acte. En effet, s’il ne détient pas le matériel nécessaire pour retirer cette peinture, elle le gênera pour sa visibilité lors de la conduite. Alors, qui est le plus en tort, dans cette situation ? On a bien affaire ici à un vengeur qui est allé trop loin…

Un Peu Trop Poussé

Hors limite

Cascade

Même si le résultat semble plutôt ridicule, et grave, le conducteur de cette voiture a eu beaucoup de chance. Pendant que les deux voitures été sagement garées, ce véhicule au milieu est survenu de nulle part car son conducteur a perdu le contrôle de la voiture. On peut dire qu’il a eu de la veine car il n’a pas percuté l’une des voitures ici présente mais la chance a fait qu’il s’est retrouvé entre les deux. Même s’il est très penché, il s’en est sorti sain et sauf, c’est le principal !

Un Accident

Cascade

Un gros cadeau

Cet automobiliste a le malheur de ne pas être le client de ce magasin de meubles. L’un des employés a eu l’oeil et s’est rendu compte que la voiture rouge était là toute la matinée. Pour se venger, il a décidé de lui déposer ce gros colis rempli de lourds meubles à jeter, avec un mot en prime. Si l’auteur de ce stationnement gênant n’a pas réussi à bouger tout cela, on espère que le vengeur a bien accepté son pardon et l’a aidé. Encore un stationnement gênant de moins, grâce à un vengeur intelligent.

Il Va Falloir Demander Pardon

Un gros cadeau

Publicité