Elle lui a demandé un massage, mais il a fait une découverte surprenante pendant qu’il le faisait.

Publié le 06/02/2021
Publicité

Quand Jake Coates et Emmy Collett étaient à l’école primaire, ils n’avaient aucune idée qu’ils rencontreraient l’amour de leur vie. Après tout, personne ne pense vraiment à ce genre de choses quand nous sommes enfants. Même si c’était peu probable, c’est ce qui est arrivé à ce couple. Ils ont eu un début de conte de fées, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Du début à la fin, leur histoire ressemblait à quelque chose d’un film romantique. Un mot d’avertissement, cependant… vous pourriez vous retrouver à pleurer à la fin!

She Asked Him For A Massage, But He Made A Startling Discovery While He Was At It

Destiné à être

En tant que jeunes adultes, Jake Coates et Emmy Collett étaient éperdument amoureux l’un de l’autre. À cet âge, il était naturel pour eux de commencer à planifier une vie ensemble et leur propre famille. Malheureusement, cela n’a pas été possible pour eux deux. Mais qu’est-ce qui s’est exactement passé sur le chemin de ces tourtereaux?

Meant To Be

Inséparables dès l’enfance

Allons-y plusieurs décennies dans le passé. À l’âge de 11 ans, Jake Coates et Emmy Collett ont fait connaissance pour la première fois. Ils se sont rencontrés à l’école primaire en tant que camarades de classe. Les deux étaient encore des enfants, mais cela n’empêchait pas l’amitié qu’ils avaient entre eux.

Childhood Lovebirds

Petit amour

Quand ils étaient adultes, ça devait être drôle de se remémorer leurs débuts. Emmy Collett a dit qu’elle avait un «béguin pour une écolière» sur son copain! Elle a expliqué qu’elle avait commencé à développer des sentiments pour lui à l’âge de 11 ans. Cependant, elle n’avait aucune idée que cela allait mener à quoi que ce soit!

Little Love

Amour adolescent

Jake Coates avait un surnom spécial pour elle à l’âge de 13 ans. Il aimait appeler Emmy son «homard». Ceci est une référence à une blague de Friends. En tant qu’amoureux d’enfance, ils étaient tous les deux amoureux l’un de l’autre. Comme nous le savons tous, il n’y a rien de tel que votre premier amour!

Teenage Love

Leur propre chemin

Cependant, Jake voulait qu’Emmy sache qu’il était sérieux avec elle. Il l’a fait en lui donnant une note disant: “Tu es tout pour moi et si tu peux encore me supporter, je t’épouserai un jour.” Même si les choses allaient bien pour eux, les choses devaient s’arrêter à la fin du lycée.

Their Own Path

Choix difficile

C’était une période difficile pour eux. Avec l’âge adulte qui se profilait sur eux, leur relation était en jeu. Ce qui a rendu les choses encore plus difficiles, c’est qu’ils ont pris la décision d’aller dans différentes écoles. Emmy et Jake savaient qu’une tonne de couples se séparent avant ou pendant l’université. Qu’allaient-ils faire à ce sujet?

Tough Choice

De retour ensemble

En fin de compte, ils ont fait de leur mieux pour rester de bons amis. Comme prévu, leur relation a changé à mesure qu’ils se séparaient. Dans un coup de chance, les deux d’entre eux se sont réunis environ une décennie plus tard en 2015. Ils étaient déjà dans la vingtaine à ce moment-là. Enfin, c’était comme si les deux avaient le bon timing!

Back Together

Longue Distance

Ils ne pouvaient pas être plus heureux du fait qu’ils étaient à nouveau ensemble. Après si longtemps, c’était comme rentrer à la maison! Il y a cependant eu un autre revers. Emmy enseignait à Londres, tandis que Jake pratiquait la médecine à Sydney. Cela n’a pas été facile, mais ils ont travaillé dur pour que cela fonctionne.

Long Distance

Aller fort

Nous sommes heureux que les deux aient réussi à rester forts même s’il y avait une distance de 10 000 milles entre eux. Jake et Emmy se sont appuyés sur Facetime pour rester en contact. Ils aimaient aussi se rendre visite. Les choses allaient bien entre eux. Malheureusement, quelque chose est rapidement arrivé à secouer leurs mondes…

Going Strong

C’est officiel

Jake Coates et Emmy Collett savaient qu’ils voulaient passer le reste de leur vie ensemble. Compte tenu de leur âge, il était normal pour eux de penser à ce genre de choses. En 2016, il a décidé qu’il allait enfin concrétiser son ancienne promesse! Il a élaboré un grand plan pour cela.

It’s Official

Accomplir sa Parole

Ce n’était pas quelqu’un qui a fait des promesses et qui n’a pas donné suite. Si vous nous demandez, c’est gentil qu’il ait voulu rester fidèle à ses paroles même si cela faisait si longtemps. Ils devaient visiter les Philippines. Il voulait poser la question debout sur une falaise alors que des feux d’artifice explosaient derrière eux.

Going Through With His Word

Tous les plans ont changé

Il ne restait plus que quelques semaines avant leur voyage. Jake pouvait difficilement garder ses émotions sous contrôle. Elle lui a rendu visite, mais c’est à ce moment-là que les choses ont commencé à mal tourner. C’est arrivé le dernier jour qu’ils ont passé ensemble. Elle lui a demandé un massage du cou dans l’espoir de se détendre avant de retourner au Royaume-Uni.

All The Plans Changed

Trouvaille inconfortable

Jake s’est immédiatement mis en position d’exécuter sa demande. Quand vous aimez quelqu’un, vous serez prêt à faire tout ce qui le rendra heureux! Il n’y avait rien de bizarre dans sa demande. En fait, les deux aimaient faire cela souvent pour diverses raisons. Mais cette instance n’était pas comme les précédentes.

Uncomfortable Find

Massage des révélations

Cela a commencé assez normalement. Comme d’habitude, Jake posa ses mains sur le cou d’Emmy pour qu’il puisse pétrir et masser cette partie de son corps. Malgré cela, il a été choqué par une révélation alors qu’il commençait à vraiment y entrer. Il y avait quelque chose d’inhabituel qui n’aurait pas dû être là. Qu’est-ce que c’était?

Massage Of Revelations

Complètement congelé

C’était un dimanche après-midi, peu de temps avant qu’Emmy n’embarque dans son avion à destination du Royaume-Uni. Les deux d’entre eux avaient été dans un restaurant à l’époque. Jake ne s’attendait pas à ce qu’il apprenne une chose choquante sur sa petite amie. Selon lui, son sang a gelé dès qu’il l’a senti.

Completely Frozen

Leur monde entier a changé

Mais qu’est-ce qui l’a fait réagir ainsi? «Nous n’étions que deux amoureux allongés sur une plage de Sydney sans se soucier du monde… qui auraient su ce qui allait se passer ensuite…» dit-il. La vérité est qu’il a ressenti une bosse, ce qui l’a fait paniquer. En tant que médecin, il savait ce que cela pouvait signifier pour Emmy.

Their Whole World Changed

Une révélation inattendue

Jake ne l’a pas bien pris du tout. Il voulait demander à sa petite amie pourquoi cela n’avait jamais été abordé dans la conversation dans le passé. Nous sommes heureux qu’il soit resté calme et a insisté pour qu’Emmy parle à un médecin dès son retour à la maison. Elle acquiesça après avoir vu à quel point il semblait paniqué.

An Unexpected Revealing

Nouvelles tragiques

Les choses ont beaucoup changé après ce jour. Comme nous l’avons dit, Jake avait prévu de proposer à Emmy des vacances romantiques. Cependant, les résultats lui ont fait changer de vitesse tout de suite. Il devait dire adieu à ses rêves de passer du temps ensemble aux Philippines. Qu’est-ce qu’ils ont découvert exactement?

Tragic News

Genre rare

Ils n’ont pas reçu de bonnes nouvelles, peu importe combien ils l’espéraient. Au lieu de cela, Emmy a découvert qu’elle était l’une des plus jeunes du Royaume-Uni à souffrir d’un cancer de la thyroïde rare. Ils ont été écrasés d’apprendre que cela s’était déjà propagé au reste de son corps. En plus de cela, la maladie était irréversible.

Rare Kind

Dévouement

Cela ne faisait pas du tout partie de leur plan. Ils étaient dans la fleur de l’âge et n’envisageaient même pas une telle possibilité. Et pourtant, ils étaient là. L’événement tragique a totalement changé le cours de leur vie. Même si c’était difficile, ils se sont engagés à traverser ce chapitre de la vie les uns avec les autres.

Dedication

Aucun symptôme

Où y a-t-il des signes avant-coureurs qu’ils auraient dû voir à l’avance? Eh bien, Emmy s’est plaint qu’elle ne se sentait pas très bien. Elle a dit qu’elle se sentait un peu mal, un peu mal en point. Malgré cela, son cou ne l’avait jamais dérangée. Si Jake ne lui avait pas fait le massage, elle ne l’aurait même pas remarqué.

No Symptoms

Ne pas abandonner

Cette fois, les deux n’étaient ensemble que depuis six mois. Jack a dû prendre une décision difficile. En fin de compte, il a décidé de quitter Sydney pour pouvoir être avec Emmy au Royaume-Uni pendant cette période. Sur la base de cela seul, nous pouvons dire qu’il voulait vraiment faire fonctionner les choses.

Not Giving Up

Le début d’un voyage difficile

Il aurait été très facile de se perdre dans la tristesse qui accompagne un tel diagnostic. Nous sommes heureux que Jake et Emmy soient restés positifs quelles que soient les difficultés auxquelles ils ont dû faire face. Elle a toujours souri quoi qu’il arrive. Elle a décidé de rester fidèle à qui elle était, ce qui a fait toute la différence.

The Start Of A Tough Journey

Système de support

Nous sommes également heureux qu’ils disposaient d’un solide système de soutien. Emmy a même déclaré que c’était le moment le plus heureux de sa vie grâce à l’amour que ses amis et sa famille lui avaient donné. En plus de cela, ses proches s’assuraient que Jake allait aussi bien. Malheureusement, il s’est avéré qu’il y avait plus de mauvaises nouvelles.

Support System

Publicité