Ils auraient mieux fait de ne rien dire

Publié le 01/26/2021
Publicité

Il existe des blagues qui parlent d’elles-mêmes, et que l’on comprend très vite. D’autres, qui prennent un peu plus de temps à comprendre le sens et il nous faut simplement prendre son temps pour enfin avoir le déclic. Ce n’est pas le cas pour tout le monde, certains internautes ne feront pas de cadeau aux blagueurs, en pensant leur remonter les bretelles ou corriger une erreur. Ils ont l’art de penser tout de suite que le blagueur fait quelque chose d’irréfléchi alors qu’en vérité c’est fait exprès, pour faire rire. On a tous connu une personne dans notre vie qui nous a trop pris au sérieux, et il faut voir l’effet que cela fait sur internet, écrit noir sur blanc. On vous a sélectionné les pépites de la toile, préparez vos pop corns.

Ils Auraient Mieux Fait De Ne Rien Dire

Ils Auraient Mieux Fait De Ne Rien Dire

Savoir faire le lien

Cette personne faisait une blague concernant les six volets de Spiderman: “C’est bizarre que dans toute la saga de Spiderman, aucun de ses ennemis n’a eu l’idée de le piéger avec un grand verre“. Vous avez sûrement compris…

Savoir Faire Le Lien

Savoir Faire Le Lien

Mais ce n’est pas le cas pour la personne qui a commenté la blague en oubliant que Spiderman fait le lien avec Spider qui signifie Arraignée. Même les francophones peuvent comprendre la blague. Ici, la personne a commenté “Spiderman a trop de force, qu’un simple verre ne
pourrait pas l’arrêter”
.

Pas très modernes

Ici la personne qui a publier la métaphore se voulait être drôle, avec un joli jeu de mot. “leek” signifie poireau en anglais et le publicateur, voulait montrer la forme qui est sorti en coupant ses poireaux, qui a la forme d’un écouteur.

Pas Très Modernes

Pas Très Modernes

Il a utilisé le mot poireau pour créer un verbe et former “leeked” pour signifier qu’il en ait “découlé” un écouteur. Alors le correcteur est venu à la rescousse, du moins c’est ce qu’il pensait faire, et a corriger son “erreur” en écrivant leaked, c’est le bon verbe mais sans y
inclure poireau… ce qui casse la blague.

Nuls en Sciences

“Je voulais publier une blague sur le Sodium mais je me suis dit: Na les gens ne comprendront pas.” Il faut parfois relire deux, voire plusieurs fois avant de commenter, et rabaisser celui qui a publié la blague. Le jeu de mot étant très bien trouvé: Le Na étant l’unité de Sodium.

Des Cours De Sciences Ratés

Nuls en Sciences

L’auteur de la blague a bien prédit que pas tout le monde ne comprendrait la blague: “Na les gens ne comprendront pas”. En effet, la preuve est que quelqu’un a commenté: “Publie la blague quand même, certaines personnes sont plus intelligentes que l’on ne pense”
ou plutôt beaucoup moins qu’on ne le pense…

Trop sérieux

Ici on a posé une question: “Quelle est la différence entre l’ignorance et l’apathy.” en ajoutant ensuite “Je ne sais pas et je m’en fiche”. Sauf que le destinataire n’a pas compris que c’était une simple blague.

Trop Sérieux

Trop Sérieux

En effet, l’expéditeur réponds par-lui même à la question avec une réponse très simple pour résumer à la fois ce que ces deux mots signifient, et pour montrer qu’il s’en fichait. C’est une bonne blague, mais le destinataire a pris au sérieux en donnant une définition du
dictionnaire.

IKEA

Certains ne connaissent pas IKEA ? C’est assez désolant. Il ne savent pas ce qu’ils ratent avec ce magasin populaire, de meubles et autres… Ill est vrai que le manuel de construction d’IKEA est parfois difficile à comprendre

IKEA

IKEA

Mais cette blague est plutôt simple à faire le lien avec ce fameux magasin, et oui les ingrédients imitent les outils. Il est écrit “Le directeur d’IKEA part à la retraite, je lui est donc envoyé ce gâteau” et un internaute de répondre “Où est le gâteau ?”

Félicitations

Super correcteur est toujours là pour venir à la rescousse. Ceci dit, l’internaute qui a fait le commentaire n’avait pas besoin de corriger la blague. Certains ne comprennent pas que les erreurs font partie de la blague.

Félicitations

Félicitations

On peut y lire: “La plupart des gens écrivent Bravo, parce qu’ils ne comprennent pas comment écrit Félicitatassions” En gros, c’est la version française mais vous l’aurez compris, Congratulations est difficile à écrire et ils veulent éviter d’écrire Conjralashion” alors ils
écrivent la version courte “Congrats”.

Il croit tout savoir

Cette photo a été trouvée sur le net, et un internaute a écrit en commentaire “La loi c’est la loi, il faut la respecter”. Bien sûr qu’il avait compris que ce n’est pas pour de vrai et savait très bien que c’est interdit, mais Monsieur je-sais-tout a préféré commenter:

Il Croit Tout Savoir

Il Croit Tout Savoir

“Tu es conscient que les panneaux signifient possibilité de glissement et qu’il ne faut pas faire des traces noires sur la route ?”. Bien sûr qu’il le sait, mais certains préfèrent jouer le rôle des personnes raisonnables. Encore un qui n’a pas pris le temps de relire
la publication.

Etre pris pour un ignorant

Il est évident que l’auteur de la publication sait très bien que ce n’est pas un chat mais un furet. Il a simplement voulu blaguer “Je viens d’acheter ce chat de PetSmart, et ne l’ai toujours pas entendu miauler, peut être qu’il parle espagnol ?”

Etre Pris Pour Un Ignorant

Etre Pris Pour Un Ignorant

L’auteur se voulait simplement drôle mais encore un internaute qui n’a rien compris concernant son intention et a décidé de le casser “Ce n’est pas un chat, mais un furet” Heureusement que les autres internautes ont compris la blague.

Il n’a pas réfléchi

Voici un message qui avait un sens caché. Sauriez-vous le comprendre ? La jeune femme a écrit à un garçon qu’elle vient de rencontrer sur le net: “Salut, tu ressemble beaucoup à mon premier mari, même si je n’ai jamais été mariée…”  et le garçon lui répond:

Il N'a Pas Réfléchi

Il N’a Pas Réfléchi

“C’est pourtant la première fois qu’on me dit que je ressemble à quelqu’un d’autre”. Comme vous l’avez compris, la jeune femme insinuait qu’il pourrait devenir son mari un jour. Malheureusement, soit il n’a pas réfléchi plus loin, ou il n’était pas emballé.

Le boomerang a frappé

Ce blagueur a posté: “J’ai lancé un boomerang il y a quelques années. Maintenant je vis dans la peur.” Et un internaute qui passait par là a répondu “La peur de quoi ?”

Le Boomerang A Frappé

Le Boomerang A Frappé

En gros, il a lancé un boomerang, qui n’est toujours pas revenu, ce qui pour la blague, veut dire que le boomerang en question, reviendra sûrement, et qu’il vit dans la peur de se faire frapper par ce dernier, un jour, par surprise.

Evident

Il faut parfois relire à deux fois avant de commenter une blague. On ne le dira jamais assez. Le blagueur a écrit: “J’ai vu un imbécile à la salle de gym, sur un tapis roulant, qui a placé une bouteille d’eau à la place de l’endroit pour ranger les Pringles“.

Evident

Evident

Vous savez, les Pringles sont ces bons apéritifs en forme de chips. Et le blagueur voulait simplement faire mine qu’il est évident qu’on ne range pas de bouteille d’eau à la place des Pringles. Sauf qu’on la pris trop au sérieux: “C’est un range bouteille d’eau

Gâcher l’ambiance en quelques mots

Ici le publicateur a simplement fait une petite blague concernant la centrale nucléaire de Chernobyl et ses conséquences sur la santé et le corps: “J’ai un ami qui vit en Ukraine près de Chernobyl, et qui a compté 9 faits incohérents sur une main

Gâcher L'ambiance En Quelque Mots

Gâcher L’ambiance En Quelque Mots

On lui écrit en commentaire: “C’est un film, pas un documentaire”  ce qui est une remarque inappropriée, de plus ce n’est pas qu’un film mais une histoire vraie. Et le commentateur est bien trop sérieux pour se rendre compte que le point principal de la blague est que compter 9 sur une seule main signifie qu’elle a un défaut suite à Chernobyl.

Comme s’il n’était pas au courant…

Ici, l’idée est plutôt créative, quelqu’un a publié cette photo qui, à première vue, peut paraitre une vue d’immeubles. “Vous devriez visiter New York, je vous promet que vous ne regretterez pas la vue” avait-on écrit pour décrire la photo. Bien sûr, on se rend tous compte que ce ne sont en fait pas des immeubles…

Comme S'il N'était Pas Au Courant...

Comme S’il N’était Pas Au Courant…

Mais ce sont bien des radiateurs, et de différentes couleurs. Bien sûr que celui qui a publié savait bien cela, et faisait une simple blague. Mais, il a fallu qu’on le fasse passer pour une personne irréfléchie.

Son commentaire devrait être camoufflé

Ici, il est écrit sur la légende: “C’est bien triste de voir des personnes manger seules”. Celui avec le T-Shirt blanc est entouré d’un groupe de personnes portant des habits militaires, de camouflage, et comme s’il n’était pas déjà au courant, un internaute a voulu le lui indiquer:

Son Commentaire Devrait être Camouflé...

Son Commentaire Devrait être Camouflé…

“Il n’est pas seul, ils portent simplement des vêtements de camouflage.” Oui, on est au courant. Il vaudrait vraiment être aveugle pour ne pas le remarquer. Même un bébé de quelques mois serait capable de les remarquer, alors…

Tanpis pour la blague

“Tu veux entendre une blague sur la construction ? ” “Attend j’y travaille encore…” Bon, on pardonne celui qui ne comprend pas tout de suite, mais encore une fois on n’a pas affaire à quelqu’un d’intelligent qui apparement attend toujours que la blague soit divulguée…

Tanpis Pour La Blague

Tanpis Pour La Blague

En plus, il ne s’est pas rattrapé. Certains, se rendent compte de leur erreur après avoir posté leur commentaire comme nous le verrons bientôt dans l’une de nos sélections. En tout cas, la légende dit qu’il n’a toujours pas rigolé à sa blague, peut-être que son rire est en
construction aussi ?

Quel âge a-t-il ?

Les magasins de lunettes de soleil ont inventé le soleil afin de vendre leurs lunettes de soleil” peut-on lire sur le tableau. Et, même si c’est Spiderman qui le dit, ce n’est pas une réalité, bien entendu.

Quel âge A T Il

Quel âge A T Il

Un internaute est passé par là pour donner son petit cours d’histoire de l’univers: “Non, le soleil existe depuis des millions d’années” Bien évidemment. Alors, on a envie de se demander s’il n’est pas simplement un élève de CE2 ou bien un adulte qui pense que le blagueur est un enfant de CE2…

Vouloir faire rire et se faire insulter

Vous connaissez ces petites blagues à la mode qui circulent sur le net ? Celles où on imagine comment un objet que l’on utilise pourrait nous voir depuis son angle de vue. Il est est écrit sur la photo de gauche: “Voici ce que vous voyez à travers le microscope”

Vouloir Faire Rire Pour Se Faire Insulter

Vouloir Faire Rire Et Se Faire Insulter

La photo de droite: “Voici ce que voient les bactéries“. Alors, bien sûr, beaucoup ont rigolé, il n’y a pas de doute à cela… Mais Monsieur le casseur est venu au galot pour commenter “Mais les bactéries ne peuvent pas voir” et il ajoute une petite insulte à la fin de
sa phrase…

L’âne

Cette blague n’était pas vue comme telle par celui qui l’a commenté, il pensait que le me irl cherchait un réponse à sa question et qu’il a vraiment passé la nuit à la chercher:

L'âne

L’âne

“Moi, toute la nuit, essayant de me souvenir du nom de l’âne dans Shrek”. Alors, bon, il essayait certainenement de lui venir en aide: ” N’était-ce pas simplement l’âne son nom ? ” Mais, il rate la blague…

Jeu de mots

Ici, l’auteur voulait taquiner son ami.
Son ami se nomme Taylor, et il voulait faire un jeu de mots, avec lui: Le verbe “tailor” signifie s’adapter: “Tu veux faire quel jeu avec moi ?”

Jeu De Mots

Jeu De Mots

“Le jeu de mot” répond son ami Taylor. Et le blagueur lui écrit “Vraiment trop facile à s’y adapter (tailor)” Mais son ami, n’a apparemment pas compris que le jeu de mot a déjà commencé: “Je vais bien voir ce que tu as comme jeu de mots !” Bon, tanpis…

Evidemment !

Fait amusant du jour” “Personne ne s’est jamais plaint de son parachute qui ne s’ouvre pas” C’est bien évident, on le sais tous que c’est impossible, enfin sauf si on est sauvé par Superman ou comme dans les films, on amorti sur un arbre…

Evidemment !

Evidemment !

Mais c’est certain qu’il y a très peu de chance d’en revenir sain et sauf et de s’en plaindre au fabricant de parachutes. Alors quelqu’un dans la conversation s’est dit qu’il fallait lui rappeler que non, ce n’est pas possible, en effet, puisqu’on meurt avant de pouvoir aller se
plaindre.

Okay

“Cette poignée de porte semble aller parfaitement bien au trou de ce mur” Bon, cela peut paraître naïf pour certains, comme cet internaute qui a commenté cela, non sans prendre le blagueur pour un imbécile:

Ok

Okay

“C’est parce que la poignée a fait le trou dans le mur” écrit-il en ajoutant un smiley pour montrer à quel point il en rit. C’est dommage de se moquer quand on peut simplement en rigoler et admirer son idée.

Le correcteur

Parfois on se demande qi certaines personnes ne sont pas tout simplement des machines embauchées par Google pour corriger toutes fautes qu’elles voient. Alors si ce sont bien des robots, il faudrait les reprogrammer pour qu’elles sachent faire la différence entre une blague et une réelle erreur…

Le Correcteur

Le Correcteur

Corriger un jeu de mots fait perdre tout son charme et celui qui a voulu corriger pensait se rendre utile, montrer au monde à quel point il est intelligent et sait tout de suite repérer une faute. Il devrait dans ce cas se porter volontaire pour corriger toutes les fautes dans
les messages sms, mais pas touche aux jeux de mots !

Le plus intelligent

Pourquoi ont-ils parfaitement dessiné son visage mais pas son corps qui est bien trop simplet: Trois traits noirs, pour faire les bras et les jambes ?”. C’était pour rire, bien sûr qu’il savait que c’est une cravatte…

Le Plus Intelligent

Le Plus Intelligent

Mais il voulait également montrer sa propre perspective, pour faire rire tout le monde: Après tout, c’est vrai cela pourrait être son corps et pas un ruban, pourquoi pas ?  Mais, quelqu’un n’a pas compris son intention qui était simplement d’offrir une nouvelle perspective en
commentant: “C’est sa cravatte !”

Des blagues risquées

Trash a commenté cette photo en disant: “Cela a dû prendre une éternité pour entraîner ces animaux…” et il sait bien que c’est impossible, en plus de cela ils parlent dans le film du Roi Lion…

Des Blagues Risquées

Des Blagues Risquées

Alors, Maria voulait démontrer à quel point elle est forte en la matière et a commenté “C’est de l’imagerie assistée par ordinateur, lol” Bon, au moins il y en a 80 qui ont compris la blague de Trash.

Le “lol” aurait suffit

Et oui, il y en a qui malheureusement vont chercher loin concernant le blagueur, et voir même le traiter de parano, alors qu’en vérité c’est peut-être eux qui le sont, du moins, ce sont des rabaisseurs professionnels:

Le Lol Aurait Suffit

Le Lol Aurait Suffit

La publication d’origine demandait une question sérieuse “Qu’était votre acte de rébellion lorsque vous étiez adolescent ?” et un blagueur de répondre “Bien essayé Papa, je sais que c’est toi, je ne vais pas me confesser !” Malheureusement, il y en a un ici
présent qui n’a pas adhéré à la blague et l’a traité de parano.

Comme s’il ne connaissait pas son propre chien…

Je vend cette biche. Parfois, elle aboie mais c’est parce qu’elle est bilingue. Ecrivez-moi en privé pour en savoir plus.” Alors, bien entendu c’est un chien. Il a simplement ajouté des points blancs à son manteau.

Comme S'il Ne Connaissait Pas Son Propre Chien...

Comme S’il Ne Connaissait Pas Son Propre Chien…

Quelqu’un a mis un commentaire auquel il ne s’attendait certainement pas: “C’est un chien”. Le pire c’est qu’il est tout de même soutenu par 4 j’aimes. Encore heureux qu’on n’a pas non plus cru que c’est une biche.

Borat

Il donne vraiment le sentiment d’être Borat” comment Michael Gr à la vidéo. Oui, c’est bien Borat, il est dans l’émission américaine de Jimmy Fallon et reste toujours fidèle à son rôle de Borat.

Borat

Borat

Michael GR voulait juste faire rire les internautes avec son commentaires, mais c’était risqué, il faut l’avouer… Il aurait facilement pu gagner le pari qu’un autre internaute allait le casser: “Mais…c’est Borat en fait”.

Trop en avance dans le temps

“Un magasin de fournitures de maison, vend une nouvelle tendance de tuyau d’arrosage Bluetooth” peut-on lire sur le titre de l’article qui est, en fait, truqué. En effet, d’où sort l’eau de ce tuyau d’arrosage ?

Trop En Avance Dans Le Temps

Trop En Avance Dans Le Temps

C’est la question que se pose cet internaute en commentant la photo. Il est certainement trop en avance sur son temps, et se demande comment ils ont fait pour faire un tuyau sans fil. Il y aura une explication pour lui, en 2057, sûrement.

ça vole bas…

Comment les gens changeaient leurs ampoules avant qu’Isaac Newton a inventé la gravité” Alors, on rassure celui qui a commenté la publication: On est bien au courant que la gravité existe. Et oui, on le sait aussi que ça ne s’invente pas…

ça Vole Bas...

ça Vole Bas…

En effet, la gravité a bien été découverte et personne ne volait ainsi dans les airs, avant l’arrivée de Newton. On le sait très bien. Comment tomber aussi bas, en commentant: “Il ne l’a pas inventé, il l’a découvert” Supposant que le commentateur voulait simplement
corriger son vocabulaire.

Enlever la Moustache

Cet illustrateur a enlevé la “moustache” à cette heroïne de dessin animé, et l’a bien fait remarquer en écrivant en gros: “Hello tout le monde, j’ai rasé sa moustache. Elle est mieux ainsi.” On a bien sûr pas besoin d’être un pro pour comprendre que ce n’était pas une moustache.

Moustache

Moustache

Cet illustrateur l’a bien compris également, il rigolait simplement et partagait sa perspective: il est vrai qu’on y pensant, cela pourrait être une moustache. Et puis, un internaute a voulu encore une fois être la voix de la raison et prendre le blagueur pour une personne
irréfléchie “C’est sa lèvre

Prendre le temps de relire…

Bon ici, la personne qui a crée ce mème, se moquait de ses propres fautes de grammaire, et a fait exprès d’en faire. Cette personne avait prévu qu’elle se ferait automatiquement corrigé par un internaute.

Prendre Le Temps De Relire...

Prendre Le Temps De Relire…

Elle a réussi a l’attirer, et bien entendu, si on pouvait gagner au moins 100,000 euros à chaque personne qui pense nous corriger une erreur ou nous prendre pour un imbécile, on serait riche…

Il ne connaît pas Bob l’éponge

Voici quelqu’un qui est un très bon mathématicien mais ne connait pas Bob l’éponge, alors trop vieux ou trop jeune ? C’est fort possible parce qu’il est clair que la blague est en rapport avec notre éponge préférée:

Il Ne Connait Pas Sponge Bob

Il Ne Connait Pas Bob l’éponge

Ceci est un mème, Bob l’éponge est tout simplement heureux quand il voit inscrit “FREE Shipping” ce qui veut dire “transport maritime gratuit” Et oui, il est content de faire un petit voyage gratuit en croisière. Il sait très bien que le prix revient au même.

Boomerang

Il y avait une appli tendance, qui existe d’ailleurs toujours: c’est Boomerang, que l’on retrouve sur Instagram. Cette appli a été utilisée des millions de fois pour des mini vidéos comme celle-ci

Boomerang

Boomerang

Ici la personne a utilisé du sable relaxant, et remet la cuillère avec le sable au même endroit où elle l’avait retiré, et parfaitement, sans laisser de trace. Alors, pour rire, quelqu’un a commenté: ” J’aime comment tu remet le sable à la perfection” et vous l’aurez
devinez, un autre internaute a répondu “c’est un rembobinage

Zone 51

Voici l’un des mèmes les plus faciles à comprendre que ce n’est qu’une blague. “C’est moi, en venant de la zone 51 et sachant exploiter des chiffres” Certains croit en la zone 51 et ses mystères, et on a bien le droit mais là, l’internaute qui commente croit en quelque chose de farfelu.

Zone 51

Zone 51

Il pense que le dessin est réel, ou bien il est persuadé que le mème immite une histoire vraie, et que la personne qui a publié vient bien de la zone 51 et il voudrait même savoir comment il fait pour exploiter des chiffres…

Hors limite

Comme s’il ne savait pas, et était assez irréfléchi pour ouvrir la fenêtre du sous-marin. Le blagueur a écrit: “Moi, en train d’ouvrir la fenêtre pour respirer un peu l’air frais”. Et tout les passagers du sous-marin réagissent avec effroi.

Hors Limite

Hors Limite

Malheureusement, la personne qui commente n’a pas compris que ce n’est qu’un mème, et pense qu’il est juste de lui expliquer qu’il n’est pas possible d’avoir de l’air frais en ouvrant le hublot dans un sous-marin…

Dommage

Le mythe du Triangle des Bermudes, vous connaissez ? Là où ont disparu beaucoup d’avions. Alors, certains y croient, d’autre pas. Chacun son point de vue. Mais ici, le blagueur ne voulait pas inciter la polémique, mais suggérait que si tout disparaît là-bas, pourquoi ne jette-t-on pas tous les plastiques et sauvons la planète ?

Dommage

Dommage

Alors, un internaute a cru que le blagueur pensait avoir l’idée du siècle, en suggérant cela, et s’est empressé de l’arrêter dans son rêve: “Cela ne marche pas comme ça, le Triangle des Bermudes est un mythe

Il aurait pu, s’il était à l’école

J’ai désespérement besoin d’un visage attirant, c’est pour un projet d’école” a écrit Ayush sur Twitter. Et ADITYA RAJ répond: “Mais, mon gars, tu n’es plus à l’école j’imagine”. Ce qui veut dire qu’il aurait pu changer de visage s’il était encore à l’école ?

Il Aurait Pu, S'il était à L'école

Il Aurait Pu, S’il était à L’école

Selon ADITYA RAJ, on vit dans un monde de magie, et il y croit dur comme fer qu’il est possible de changer de visage comme pour un avatar, ou avec Photoshop, mais pour cela, il faut aller à l’école…

Ne sois pas patate

Le mot est mal passé. Quelqu’un parle simplement de l’ex petite amie de quelqu’un: “La fille qui fait partie de ses vidéos est sa ‘vieille’ petite amie” en anglais, on dit vieille (old) pour signifier “ancienne”.

Ne Sois Pas Patate

Ne Sois Pas Patate

Sauf que Gian S a tout pris au premier degré et il pensait que le gars a une vieille petite amie, et une jeune petite amie: “Alors, il a également une jeune petite amie ?”

Photo de profil

Emrakul a de l’humour, c’est tout. Ce n’est pas sérieux. Il a dit: “Belle photo de profil” en s’adressant à Token qui en fait n’en a pas. L’ironie n’est pas connue par certains. C’est le cas pour Dio qui dit:

Photo De Profil

Photo De Profil

Quelle photo de profil ?” Alors, on peut se dire qu’il est très naïf ou avait-il pensé qu’il s’agissait d’une autre photo de profil qu’il a peut être sur un autre compte, peut-être…

Prendre quelqu’un pour un…

Là on a affaire un quelqu’un qui n’a non seulement pas compris la blague mais en plus va insulter le blagueur, c’est doublement injuste. Il est écrit en mème: “Ce gars voyait le futur 14 millions de fois et nous a jamais prévenu concernant le Corona Virus

Prendre Quelqu'un Pour Un Imbécile

Prendre Quelqu’un Pour Un…

Alors, pendant que tout le monde rigole à la blague, vient bien sûr le moment fatidique où on va le prendre pour une personne irréfléchie: “Quand les personnes insouciantes prennent un film trop au sérieux”. Heureusement, un autre internaute et venu à la rescousse “Et des
personnes insouciantes qui ne comprennent pas une blague”

Grenades

L’internaute surnommé “ricketyghost” a écrit “Si vous êtes sourd et aveugle, vous êtes 100% immunisé aux grenades”. Et quelqu’un a commenté cela, un peu hors sujet, et sans aucune de cohérance:

Laissons Le Avoir Raison

Grenades

Il faut donc plus de personnes sourdes et aveugles dans l’armée” et puis, il faut dire que le commentaire est bien dur à digérer… Mais on peut également blamer celui qui a lancé la conversation.

Les bleuets

Fait amusant: Les bleuets sont les seules fraises qu’on a nommé d’après leur couleur” a écrit AEnzo. Ceci était sympathique à savoir, et il faut avouer que la personne qui commente la publication et peut-être hors sujet mais nous apprend une nouvelle chose, pour nous les francophones:

Les Bleuets

Les Bleuets

Utadä a donc écrit “star fruit?” ce qui signifie carambole en français, et ce fruit a bien une forme d’étoile comme la version anglaise “star” le nomme. Sauf que Utadä a pensé bien faire, et apporter un nouveau nom de fruit en rapport avec sa couleur, sauf que non, elle parle de
la forme. Bien essayé…

Sans blague

Cette fois la personne qui s’est crue la plus intelligente dans les commentaires, s’est rendue compte de son erreur. La publication postait une photo d’une rivière dont l’eau est transparente, au Mississipi, et ils savent bien là bas que le Mississipi n’est pas aussi clair comme de l’eau de roche…

Sans Blague

Sans Blague

Alors, c’était en faite une photo modifiée et créée par un jeu vidéo nommé Skyrim. Bien entendu, il a fallu que quelqu’un mentionne cela, comme si la personne qui a publié le mème n’y avait pas pensé. Heureusement, tout est bien qui fini bien, et elle a enfin compris que c’était
une blague.

Un peu méchant

Une blague pour insulter son prochain, ce n’est pas très joli: “Pourquoi le poulet traverse la route ?” et le destinataire répond “Pourquoi”. Le blagueur continu: “Pour arriver à la maison des imbéciles: Toc Toc Toc”

Un Peu Méchant

Un Peu Méchant

Il est vrai que c’est difficile à comprendre des fois. En gros, il frappe à la porte du destinataire avec lequel il parle en ce moment, en supposant qu’il est un imbécile. Mais apparement, il n’a toujours pas compris la blague. Tant mieux, il ne se sent pas visé, c’est le
principal !

B+

Encore une fois, on n’a pas affaire à une histoire vraie. Ce qui y croit, doivent certainement penser que tous les humouristes de stand ups disent vrai ? Dans ce cas ils doivent penser que les comédiens ont une vie bien agitée. Ici, c’est le même principe:

B+

B+

“Mon ami est décédé, tandis qu’on ne pouvait pas se rappeler de son groupe sanguin, il disait souvent “Be positive” (En français, soit positif), mais c’est dur sans lui.” Be positive en anglais à la même prononciation que “B+” Alors, quelqu’un a pensé que l’histoire est vraie et
voulait lui élucider le mystère en disant “Son groupe sanguin est B+” Bien sûr qu’il le savait, il faisait une blague avec un jeu de mots.

Fortnite

La blague concerne le jeu vidéo Fortnite. “D’après nos statistiques, Fortnite est surtout joué par des femmes de 50 ans, qui sont mariées” et la photo parle d’elle-même. On y voit une femme d’âge mûr qui y joue. Alors l’entreprise de carte bancaire, sait bien que c’est faux, mais quelqu’un va vouloir rétablir la vérité:

Fortnite

Fortnite

Non, pas du tout, Fortnite est joué par de jeunes garçons qui demandent la carte bancaire de leurs mères“. Bien sûr, tout cela est évident, on le devine bien. L’entreprise qui a publié cela, voulait simplement créer un mème amusant.

Les poupées russes

Je n’aime pas les poupées russes, elles se suffisent trop à elles-mêmes” En anglais la phrase a plus de sens, les poupées qui sont “trop pleines d’elles-mêmes”. C’est une métaphore pour les poupées russes qui s’emboitent et se remplissent donc à tour de rôle…

Les Poupées Russes

Les Poupées Russes

Et un internaute n’a pas compris la blague. En fait, il soupçonnait cela d’être une blague: “C’est une blague, n’est-ce pas ?” alors on peut le féliciter pour être arrivé à la moitié du chemin par rapport aux autres commmentateurs de la liste !

L’art de casser l’ambiance

La phrase est vraie, la personne qui a écrit cela esplique que beaucoup de gens exaggère sur ce que leur dit leur enfant en publiant leurs dires sur les réseaux sociaux. Il fait écrit cette phrase avec classe en immitant une conversation entre un enfant de 4 ans et son père:

L'art De Casser L'ambiance

L’art De Casser L’ambiance

L’enfant lui demande pourquoi tout le monde exaggère en modifiant ce que leurs enfants leur disent, et cet enfant de 4 ans utilise une phrase avec des mots bien compliqués. L’internaute a commenté: “Et soudain, un enfant de 4 ans à un language de haut niveau”, en prenant la
publication trop au sérieux…c’est juste une immitation, relax…

Le correcteur à la rescousse

Voici encore un jeu de mots qui a mal tourné. Alors, la personne qui a publié cela a fait une erreur intentionnelle mais certaines personnes sont là pour corriger sans même réfléchir en relisant une deuxième fois la publication…

Le Correcteur à La Rescousse

Le Correcteur à La Rescousse

C’est une personne étant persuadé d’être la plus raisonnable du monde, qui va se faire passer pour une personne irréfléchie, en ne postant juste un mot. On va lui demander de se relaxer un peu et d’apprendre à faire des jeux de mots en plus de sa passion préférée:
l’autocorrection.

Etre pris pour un inculte

Une petite blague avec un des tubes les plus populaires des années 80: Africa, interprété par le groupe Toto. Cette personne a publié: “Le tube Africa par Toto était tellement populaire qu’ils en ont appelé un pays entier en ce nom.”

Prendre Une Personne Pour Une Inculte

Etre Pris Pour Une Inculte

Et la blague, vous l’avez deviné, a été prise au plus grand des sérieux: “Ils ont appelé une chanson de 36 ans pour un pays ayant quelques millénaires, elle est bien bonne celle-là

Un ours blanc dans la jungle

On sait tous que les ours blancs appartiennent à l’Antartic n’est-ce pas ? A moins qu’ils puissent survivrent dans une jungle aux températures bien élevées ? Dans ce cas ils ne devraient pas emmener avec eux leurs bouteilles de Coca-Cola…

Un Ours Blanc Dans La Jungle

Un Ours Blanc Dans La Jungle

Ici, le blagueur a écrit: “Quel est l’animal le plus bête de la jungle ? L’our polaire” et celui qui a commenté a pensé que le blagueur a pensé que c’était vrai, que l’ours polaire se trouve bien dans la jungle, mais, encore une fois il rigolait: En effet, il serait
“bête” d’habiter dans la jungle.

Une occasion ratée

Une petite blague pour draguer. La jeune femme a tenté une blague pour approcher cet homme, qu’elle vient de trouver en faisant un joli jeu de mots. Il n’a malheureusement pas compris et une belle histoire d’amour potentielle s’est envolé…

Une Occasion Ratée

Une Occasion Ratée

“Single” en français et en anglais signifie une chanson, un tube et en anglais cela signifie aussi “célibataire”. La jeune femme a écrit: “Je vais devoir appeler iTunes et me plaindre que tu es le seul “single” le plus attirant de la semaine

Il faut bien lire la blague

Apparemment, il n’y a que la photo qui a suscité l’intérêt de l’internaute qui l’a commenté, pense avoir crée lui-même la blague avec son commentaire “Est-ce que quelqu’un a remarqué son visage triste ?”

Il Faut Bien Lire La Blague

Il Faut Bien Lire La Blague

En fait, c’était tout l’intérêt de la blague. On avait affaire à un jeu de mots avec le mot “pain” de la langue française, qui signifie “souffrance” en anglais. Le résultat ? Un pain au visage triste.

Une blague qui passe au-dessus

Une petite blague sur un très bon avion n’a apparemment pas été digérée. “Micah, j’ai une blague sur les avions, que j’aimerais partager avec toi...” “Mais je pense que ça va passer au-dessus de ta tête

Une Blague Qui Passe Au Dessus

Une Blague Qui Passe Au Dessus

En effet, cette blague lui ai bien passé au-dessus de la tête parce qu’elle s’est empressé d’y répondre en écrivant tout un roman, et en l’insultant pour vouloir faire une petite blague de “rien du tout”. Sauf qu’elle a vraiment ratée la blague, qui en fait, est déjà faite. On
espère qu’elle s’en rendra compte un jour.

Internet

Une personne voulait publier une citation du célèbre Ben Franklin. Elle l’a fait courte et quelqu’un a rajouté la citation plus détailleuse. Le troisième internaute est arrivé pour détendre un peu l’atmosphère et faire rire:

Internet

Internet

Il a écrit: “Vous ne pouvez pas toujours faire confiance aux gens sur internet qui publient des citations, Abraham Lincoln” Le mot clé ici c’est “internet” au temps du Président Abraham Lincoln qui a présidé les Etats-Unis au 19ème siècle. En effet, c’est impossible, il
n’y avait pas internet, c’est tout le charme de la blague. Bien entendu quelqu’un a voulu mettre le point là-dessus et le raisonner en ratant la blague.

Le supplice

“Ce bébé refuse d’être cuisiné pour le repas religieux” Bien sûr, on sait tous que c’est un baptême… et que c’est un mème, une blague, le but étant de faire rire et d’apporter une nouvelle perspective. En effet, cela ressemble à un chaudron quand on y réfléchi bien.

Le Supplice

Le Supplice

L’internaute qui “montre la voie de la raison”, enfin c’est ce qu’il croit, va bien entendu le remettre à sa place en l’informant qu’il s’agit d’un bâptème. Encore heureux, il n’a pas insulté le blagueur: s’il n’a pas compris la blague, il a compris qu’il se trouvait dans la
maison du Seigneur.

La victime

Une blague sur un homme infidèle qui pense que tout le monde est raciste dans sa famille: “J’ai commencé à sortir avec une femme de couleur, alors j’ai décidé de l’emmener à la maison pour qu’elle rencontre ma famille…”

La Victime

La Victime

“… Les enfants ne veulent pas lui parler et ma femme m’a dit de faire mes bagages immédiatement et de m’en aller“.  Il est décevant de voir que l’internaute qui a commenté n’a pas compris la blague et a même pensé qu’il décrivait une vraie scène de sa vie
personnelle…

Le daltonien

Ce diagnostique est sorti de nulle part est la traduction en français de “This diagnostic has really come out of the blue” et ici le blagueur a utilisé la couleur orange car il est sensé être daltonien.

Le Daltonien

Le Daltonien

Un internaute n’a pas du tout compris qu’il blagguait et lui a indiqué que c’est de l’orange et non du bleu. Il devrait relire tout ça à tête reposé peut-être ? Ou bien, on va le laisser avoir le statut de celui qui a toujours raison ?

Une revenante

Ceci est une petite leçon de la vraie vie. Une petite leçon de philosophie. En effet, on passe tous par des obstacles dans la vie car rien n’est lisse, rien n’est comme on l’avait prévu, c’est pas pour cela qu’il faut baisser les bras.

Une Revenante

Une Revenante

Cette personne voulait décrire sa vie chaotique sans donné de détails personnels mais en exaggérant “Je me suis faite avorté à l’âge de 2 ans et me suis faite virée de la maison à 5 ans” “Je suis morte pendant les attentats… et me voilà maintenant avec mon diplôme de
baccalauréat”
Alors, une personne lui a demandé comment elle faisait pour écrire si elle est morte…

Quelle voiture ?

La publication n’est à l’origine pas une blague, elle veut simplement montrer que les nouvelles voitures de camouflage Tesla des vétérans est magnifique. En effet, c’est un model très original, n’est-ce pas ?

Quelle Voiture

Quelle Voiture

Mais, comme il fallait rajouter un peu de piment, un internaute voulait faire rire en demandant “Quelle voiture ?” En effet, c’est une voiture de camoufflage, elle est donc invisible. Et un autre internaute lui a donné le nom exact du model de la voiture mais a compris ensuite
la blague…

Où est Ted ?

Vous connaissez les Ted Talk sur YouTube ? Toutes ces personnes non connues qui vont sur la scène pour faire part de leurs idées, dans tous les domaines. Et Ted, est-il un prénom, est-ce la personne qui a inventé cette organisation ?

Où Est Ted

Où Est Ted

C’est ce qu’on pourrait se demander, et se dire que Ted est une personne. Ici, le blagueur a écrit: “Quand est-ce que Ted se montrera un jour sur la scène pour parler à son tour ?” Alors, quelqu’un a commenté en lui donnant les détails exactes des initiales de Ted qui
n’est pas une personne. Sauf qu’on le savait déjà c’est juste le fait que cela forme un prénom.

L’homme ne savait pas courir avant

Ici, ce n’est bien sûr pas un fait historique. Non, on sait bien que courir n’a pas été inventé par Thomas Running en 1748. Il est écrit sur le mème que courir a été inventé en 1748 par Thomas Running qui a essayé de marcher deux fois en même temps.

L'homme Ne Savait Pas Courir Avant

L’homme Ne Savait Pas Courir Avant

Il sait bien que c’est faux mais comme Thomas Running dont le nom de famille signifie courir, il voulait en faire une blague. Alors on lui a tout de suite informé que courir est dans notre ADN et que cela n’a pas été inventé et bla bla bla. Pas besoin de se fatiguer à expliquer
quelque chose alors que le but été seulement de faire rire.

Faire honneur

Julius Caesar s’était fait assassiné et puis on a la salade Caesar, en son honneur. Ce qui bien sûr n’est pas vrai et n’a rien à voir avec Caesar. “Caesar a été assassiné, alors s’il vous plaît faite appeler une salade en mon nom.”

Faire Honneur

Faire Honneur

Il veut simplement avoir une salade en son nom. Où est le mal ? Et puis, bien sûr, il sait que la salade Caesar n’a pas de lien avec Julius Caesar… Pas besoin de l’insulter comme cela.

Il sait compter en fait

Une devinette sympathique où on demande aux internautes de répondre par seulement 4 mots. “Le premier astronaute arrive sur Mars, ils trouvent une cave avec un squelette et 4 mots sont écrit sur le mur. Quels sont ces 4 mots ?”

Il Sait Compter

Il Sait Compter en Fait

Un des internautes a peut être été le plus drôle dans sa réponse et a commenté: “Je n’ai jamais su compter” ce qui en résulte de 4 mots, mais il ne sait pas compter donc… il y en a 5. Et insanus lui commente: c’est 5 mots, comme s’il n’était pas au courant.

Enfin un compliment…

De tous les internautes qui ont commenté une blague jusqu’ici, c’est la toute première fois qu’on tombe sur quelqu’un qui donne un compliment au blagueur. Même s’il n’a pas compris la blague c’est déjà un grand pas, pour l’humanité…

Enfin Un Compliment...

Enfin Un Compliment…

La blague est pas très gentille en fait, et l’internaute qui a dit “Vous êtes quelqu’un de bien” était sympathique mais n’a pas compris la blague: ” J’ai vu un vieil homme se faire attaquer par 3 hommes et j’ai décidé d’aidé. Il n’a pas pu se défendre contre nous 4″. Au lieu
d’aider le vieil homme il a aidé les agresseurs…

.

Publicité