Sept mois après la disparition d’une jeune fille, un randonneur a dit aux policiers de vérifier une pile de bûches de bois …

Publié le 05/13/2021
Publicité

Dermot était en train de passer devant un tas de rondins de bois lorsque quelque chose piqua son attention. Il entendit un bruit étrange sorti de nulle part, et il s’arrêta pour mieux écouter. De prime abord, il ne semblait pourtant pas qu’il y ait quoi que ce soit d’étrange avec la pile de rondins en face de lui. Mais il s’est par la suite avéré que si ! Il savait qu’il devait appeler à l’aide, mais comment ? Il était loin de toute forme de civilisation, et de là où il était, personne ne serait capable de l’entendre. Il n’y avait rien d’autre à faire que s’approcher et vérifier les rondins lui-même.

Seven Months After Girl Disappeared, Hiker Told Cops To Check Out A Pile Of Logs…

Sept mois après la disparition d’une jeune fille, un randonneur a dit aux policiers de vérifier une pile de bûches de bois …

Quelqu’un qui adorait passer du temps à l’extérieur

C’était un homme qui aimait camper dans la nature. Dermot aimait la sensation du sol sous ses pieds ainsi que l’odeur des pins. S’il avait pu, il aurait pu passer toutes ses journées dans la nature. Pour lui, toute cette histoire avaot commencé comme un dimanche matin standard. Il n’avait aucune idée de ce que le destin allait lui réserver lorsqu’il décidé de s’aventurer dans la jungle.

An Outdoorsy Person

Quelqu’un qui adorait passer du temps à l’extérieur

La petite ville de Riverwood

À l’époque, il vivait dans une petite ville appelée Riverwood. Les gens étaient gentils et polis. Ils se connaissaient tous et, quand ils le pouvaient, ils n’hésitaient pas à s’entraider. Un mystère, cependant, avait frappé la ville seulement sept mois avant que Dermot ne soit allé se balader ce matin-là. Et personne n’avait découvert la vérité sur ce qui s’était passé… enfin, jusqu’à présent.

The Small Town Of Riverwood

La petite ville de Riverwood

Une jeune fille avait disparu

Il y a de cela plusieurs mois, après avoir rendu visite à un de ses ami, une jeune fille prénommée Alice avait disparu dans la nature. Seul le vélo rose que la jeune fille de 11 ans conduisait avait été retrouvé. Ses parents avaient eu le cœur brisé. Ils savaient que leur fille n’avait pu aller nulle part sans leur avoir au préalable demandé leur permission. Donc ils avaient d’abord pensé qu’elle s’était perdue. Toute la ville avait tenté de les aider à trouver la jeune fille, mais l’enfant disparu n’avait malheureusement pas été retrouvé.

A Girl Went Missing

Une jeune fille avait disparu

Ils avaient essayé d’aider

Une centaine d’habitants inquiets avaient aidé à chercher l’enfant dispary. Dermot avait d’ailleurs probablement été un de ces volontaires. Les policiers étaient arrivés chez la famille pour coordonner les recherches. Tout le monde savait que ce serait une longue nuit. Tous se sentaient nerveux et espéraient qu’Alice était en sécurité. Ils se moquaient tous de passer des heures et des heures à la recherche de la jeune fille si cela signifiait la voir rentrer chez elle saine et sauve.

They Tried To Help

Ils avaient essayé d’aider

Tous les coins et recoins

Ils avaient parcouru la région et ont crié son nom encore et encore. Les bénévoles l’avaient cherchée aussi bien sur les routes que dans les champs. Une centaine de personnes s’était mobilisée, mais personne n’avait trouvé de trace de la jeune fille. Dermot avait la boule au ventre à chaque fois qu’il criait le nom d’Alice. Personne ne savait pas si elle allait bien et si elle était en sécurité. Mais comme ils n’avaient trouvé aucune preuve qu’elle avait été blessée non plus, tout le monde essayait de rester optimiste.

Every Nook And Cranny

Tous les coins et recoins

Au fil du temps qui passait

Jan, une amie des parents d’Alice, avait partagé dans quel état ils étaient tous : « C’était stressant et émotionnellement intense. Nous étions tous là-bas à faire des allers-retours, d’un bout à l’autre, en criant son nom », avait-t-elle partagé. Le temps avait passé, et les gens avaient commencé à perdre espoir. Ils s’étaient tous croisés les uns les autres à plusieurs reprises en appelant le nom de la petite fille. Après quelques temps, tout cela ne ressemblait plus à rien d’autre qu’à une recherche désorganisée.

As Time Passed By

Au fil du temps qui passait

Après une semaine

Une semaine plus tard, il y avait déjà moins de gens qui la recherchaient activement. Plusieurs bénévoles avaient déjà abandonné. Ceux qui faisaient encore des rondes la nuit commençaient aussi à se sentir découragés. Trop de choses étaient possibles. Alice était peut-être dans les champs, dans les bois, ou beaucoup plus loin. Ils n’avaient trouvé aucun indice qui les orienterait dans la bonne direction. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

After A Week

Après une semaine

Ce qu’avait fait la police

La police avait envoyé des hélicoptères avec des caméras infrarouges pour ratisser les bois. Ils avaient également envoyé des chiens sur le terrain qui reniflaient le sol pour trouver des indices. Mais malgré tout cela, ils avaient encore du mal à trouver quelque chose de concret. Les jours se sont transformés en semaines, et personne ne savait ce qui avait pu arriver à la jeune fille. Où Alice pouvait-elle bien être ?

What The Police Did

Ce qu’avait fait la police

Autant qu’il le pouvait

Entendre la nouvelle de la disparition de la jeune enfant avait été horrible. Dermot avait été encore plus triste d’entendre que les recherches pour la retrouver n’avaient rien donné. Il avait tenté d’aider autant qu’il le pouvait. En effet il passait des nuits entières à râtisser les bois pour la retrouver. Malheureusement, ses efforts n’avaient pas porté leurs fruits. C’était comme si Alice avait littéralement disparu dans la nature. Où était passée l’enfant ?

As Much As He Could

Autant qu’il le pouvait

Commencer à perdre espoir

Dermot était un randonneur accompli qui savait qu’il pouvait offrir son aide en explorant les montagnes aux alentours de la région. Après tout, il pouvait accéder à des endroits où la plupart des gens ne pouvaient pas accéder. La pauvre petite fille n’avait malheureusement pas été retrouvée par les hélicoptères et les chiens. Tout ce temps passé en vain rendait les choses encore plus frustrantes. Dermot, même s’il était quelque peu découragé, ressentait le besoin de jouer cette carte. Il n’avait aucune idée à ce moment-là que ce serait lui qui allait résoudre le mystère.

Starting To Lose Hope

Commencer à perdre espoir

Après sept mois

Sept mois plus tard, on n’avait toujours aucune idée d’où se trouvait Alice. Personne n’avait la moindre idée du sort que l’enfant avait connu. Certains avaient accepté les choses, et étaient simplement retournés à leurs vies, mais Dermot trouvait cela trop difficile. A chaque fois qu’il sortait faire une randonnée, il choisissait un nouvel endroit pour voir s’il découvrirait quelque chose qui pourrait aider. Il avait donc pris une bouteille d’eau et enfilé ses affaires de camping pour partir à nouveau en randonnée dans les montagnes.

After Seven Months

Après sept mois

Ça n’était pas une randonnée typique

Ça ne faisait pas plus d’une heure qu’il avait commencé sa randonnée. Dermot commençait déjà à sentir la brûlure dans les muscles alors qu’il avançait dans la nature. Il n’aimait pas cette sensation, même s’il savait que c’était inévitable. Heureusement, cette sensation avait été compensée par les paysages magnifiques qui s’offraient à lui et l’air frais. Il ouvrit les yeux et respira profondément. Il se sentait détendu par l’odeur des chênes et de l’herbe sauvage. Mais tout d’un coup, son sourire disparut de son visage.

Not A Typical Hike

Ça n’était pas une randonnée typique

Il avait entendu un bruit étrange

Un bruit étrange avait attiré son attention. Ça ressemblait à une voix, mais un très faible filet de voix. Dermot regarda, confus, d’où ce sont pouvait bien venir. Il avait immédiatement pensé à l’enfant qui avait disparu. Son sang n’avait fait qu’un tour quand il s’était souvenu d’elle. « Alice ?! » avait-il crié haut et fort. Il n’avait toutefois pas entendu de réponse. Et tout d’un coup, la voix s’est arrêtée, sans raison. Qu’est-ce qui se passait ici exactement ?!

He Heard An Odd Sound

Il avait entendu un bruit étrange

Ça n’était pas son imagination

Dermot était en état d’alerte absolue. Il avançait lentement et regardait autour de lui. La voix était-elle issue de son imagination ? Il ne pouvait s’empêcher de sentir monter la nausée. Il voulait courir en avant, et crier son nom mais il savait que ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire à ce moment-là. Il n’avait aucune idée de ce qui se passait après tout. Mais alors qu’il regardait tout autour de lui, il entendit la voix à nouveau. Ça n’était pas que ça, la voix avait l’air d’être plus proche ! Il en a eu la chair de poule.

Not His Imagination

Ça n’était pas son imagination

Une pile de rondins de bois

Dermot s’arrêta une fois de plus sur ses pas. Il tentait de calmer sa respiration tant bien que mal et de comprendre d’où venait le son. La voix s’était arrêtée à nouveau. Puis il l’avait vu après avoir couru en avant. En face de lui se trouvait un tas de rondins. Domot était confus, parce que ce tas de rondins de bois semblait totalement hors de propos. Il s’était alors approché, et était resté bouche bée. Tout ce qu’il voulait faire, c’était crier à l’aide, mais personne n’était susceptible de l’entendre là où il était.

A Random Pile Of Logs

Une pile de rondins de bois

Il n’était pas à sa place

Dermot devait agir sans tarder. Ses mains tremblaient, mais il avait réussi à composer le numéro d’urgence sur son téléphone. Espérons qu’il n’était pas trop tard ! En attendant les secours qui allaient arriver, Dermot avait fait les allers-retours. Il ne savait pas quoi faire d’autre maintenant, car c’était la première fois de sa vie qu’il faisait l’expérience d’une chose pareille. La seule chose à faire, c’était de garder les éléments de preuve tels quels et de tendre l’oreille pour entendre la voix.

It Was Out Of Place

Il n’était pas à sa place

Appeler les autorités

C’est une bonne chose que la police soit arrivée au point de rendez-vous dans la montagne peu de temps après avoir que Dermot les ait appelés pour signaler ce qu’il avait vu. « Venez vite ! Maintenant ! S’il vous plaît ! » avait supplié Dermot au téléphone. Mais qu’en était-il du tas de rondins qui l’avait fait réagir de cette façon ? Les policiers sont finalement arrivés en moins d’une demi-heure. Que s’était-il passé après cela ?

Calling The Authorities

Appeler les autorités

Dans la bonne direction

Quand les policiers sont finalement arrivés sur place, ils ont été accueillis par un Dermot désemparé et la vision d’un tas de rondins. « Qu’est-ce qui se passe exactement ici ? » avait demandé un officier d’une voix sévère. Les larmes aux yeux, Dermot s’était confié à lui. Il avait pointé du doigt le tas de rondins, disant aux policiers : « Regardez là-bas. »

In The Right Direction

Dans la bonne direction

Mal à l’aise

L’officier, confus, se dirigea vers le tas de rondins. À ce moment-là, les policiers ne savaient pas exactement à quoi s’attendre. À chaque pas qu’il faisait, le policier se sentait de plus en plus mal à l’aise. Il ne savait pas pourquoi, mais tout ce bois lui faisait se sentir mal à l’aise. Après s’être rapproché, il avait finalement vu ce qui avait fait réagir Dermot de cette manière. On peut imaginer qu’il s’était alors senti dans le même état que le pauvre randonneur.

Ill At Ease

Mal à l’aise

Ça n’était pas ce qu’il en avait l’air

Vu de loin, la pile de rondins ne ressemblait à rien de spécial. Cependant, après y avoir jeté un meilleur coup d’œil, on pouvait remarquer à quel point tout ça était étrange. Il n’existe aucune pile de rondins dans la nature qui soit entièrement rectangulaire et bien rangée. Quand le policier s’est finalement rendu compte de ce que cette pile de rondins représentait réellement, il sentit la nausée monter en lui.

Not As It Seemed

Ça n’était pas ce qu’il en avait l’air

Un refuge dans les bois

Le tas de rondins s’avérait en fait être une véritable structure en bois camouflée dans la nature. Dermot avait initialement pensé que ce n’était rien de plus que du bois d’ouvrage, mais il s’agissait en fait de l’entrée d’un refuge. Tous se sentaient mal à l’idée que quelque chose se cache dans un tel endroit. Alors qu’ils ont finalement pénétré à l’intérieur de la cabane pour voir ce qui s’y cachait, ils ont été horrifiés d’y voir ce qu’ils ont découvert.

A Hideaway In The Woods

Un refuge dans les bois

À l’intérieur de la cabine secrète

Ils ont trouvé une petite pièce à l’intérieur de la cabane secrète. Ils ont été surpris de voir sortir d’un des quatre coins une jeune fille ! Le policier a été pris de court lorsqu’il a aperçu l’enfant. Après l’avoir mieux regardée, tous ont réalisé qui était cet enfant. Ils étaient sans mots. Et Dermot n’a pu s’empêcher de verser des larmes de soulagement !

Inside The Secret Cabin

À l’intérieur de la cabine secrète

Ils avaient trouvé la jeune fille disparue

Après tout ce temps, ils avaient finalement réussi à trouver la pièce du puzzle manquante. Ils l’avaient finalement trouvée, sept mois après la disparition d’Alice. L’officier de police avait été surpris mais surtout impressionné par les efforts déployés par Dermot. Comment cette jeune fille s’est-elle vraiment retrouvée ici ? L’officier de police avait demandé des renforts pour que la jeune fille puisse être mise en sécurité. C’était leur principale préoccupation, mais ils avaient encore beaucoup de questions au sujet de l’affaire.

They Found The Missing Girl

Ils avaient trouvé la jeune fille disparue

Elle était enfin en sécurité

Dès qu’ils ont pu, d’autres policiers sont arrivés sur les lieux. Ils ont ensuite emmené la pauvre petite fille au commissariat. D’après Alice, elle avait été enlevée par un homme, qui l’avait ensuite emmenée dans cette cabane secrète dans la montagne. La police n’avait toutefois pas réussi à déterminer qui aurait pu faire une telle chose. Pour sûr vous aimeriez aussi savoir qui était l’auteur des faits, mais rien à vous dévoiler là-dessus. Au moins, réjouissons-nous qu’Alice ait pu rentrer chez elle saine et sauve. La triste vérité, c’est que chaque jour, des enfants disparaissent. Et contrairement à Alice, cet enfant disparu n’a été retrouvé que trois décennies plus tard…

She Was Finally Safe

Elle était enfin en sécurité

Le pire jour de sa vie

Enfin, son souhait s’était réalisé, et peu importe qu’il ait fallu attendre plus de trente ans pour cela. Personne ne devrait avoir à traverser une telle épreuve. Pour sûr Lyneth ne le souhaiterait pas non plus à son pire ennemi. Ses émotions étaient démultipliées quand elle est arrivée à l’aéroport du Connecticut. Elle était à des centaines de kilomètres de chez elle, mais ça valait plus que le voyage. Elle est apparue dans la zone d’arrivée et espérait que cela marquerait la fin du pire chapitre de sa vie.

The Worst Day Of Her Life

Le pire jour de sa vie

Publicité