Un parcours pas commun : ces jumelles sont encore que des enfants mais deviennent des mannequins d’Instagram

Publié le 07/27/2020
Publicité

Rencontrez  ici Ava Marie et Leah Rose Clements. Elle ne sont encore que des enfants,  mais elles sont déjà des célébrités d’Instagram, avec 500 000 followers. C’est leur mère, Jaqi, qui a décidé de créer un compte Instagram pour ses jumelles lors de l’été 2017. Les filles sont alors âgées de 7 ans, et au fur et à mesure, leur popularité augmente, jusqu’à ce qu’on les appelle “les plus belles jumelles du monde!”. En plus du succès sur Instagram, les deux petites font aussi parti de deux agences de mannequinat pour enfants.

Screen Shot 2020 07 19 At 20.14.51

Portrait des deux jumelles

Les filles sont à Los Angeles

Les filles habitent à Los Angeles, et elles signent de nombreux de contrats, et tous les photographes de mode les trouvent très photogéniques! Les deux fillettes sont tellement souriantes qu’on est tout de suite charmés dès qu’on regarde leurs visages angéliques. On peut aller jusqu’à nous demander si les jumelles veulent vraiment toute cette popularité ou si ce sont les parents qui les poussent … Ne vous trompez pas : les filles adorent l’expérience du fashion et sont très heureuses de gagner en popularité et de pouvoir participer à toutes ces campagnes qu’elles trouvent vraiment intéressantes ainsi qu’enrichissantes. Vous découvrirez dans cet articles les clichés les plus célèbres et les plus captivants de ces jumelles à croquer… C’est parti!

Screen Shot 2020 07 19 At 20.23.44

Les filles sont à Los Angeles

Les filles sont arrivées plus tôt que prévu!

Il semblerait qu’Ava Marie et Leah Rose étaient vraiment pressées de découvrir le monde! Les petites ne pouvaient pas attendre 37 semaines, et Jaqi, leur mère, a donné naissance aux filles 4 semaines et demi avant la date de son terme. Elle était très heureuse d’accueillir enfin ses filles, bien que ce soit rapide. Étant fin prête pour être maman, elle souhaitait juste que ses deux petits bébés soient en bonne santé.

Screen Shot 2020 07 19 At 20.25.55

Les filles sont arrivées plus tôt que prévu!

Depuis qu’elles sont nées, tout le monde voit la beauté des filles

Alors même qu’elles sont encore tout juste des bébés, tout le monde remarque la beauté stupéfiante des filles. Dans la rue, Jaqi se fait presque toujours arrêter pour admirer les petites jumelles dans la poussette. Les gens faisaient tellement de compliments touts les jours! Jaqi se sentait vraiment chanceuse d’avoir pu donner naissance à des bébés aussi beaux quelques semaines plus tôt. “Quel joie d’être mère” disait Jaqi sans cesse.

Screen Shot 2020 07 19 At 20.29.35

Depuis qu’elles sont nées, tout le monde voit la beauté des filles

Le premier essai dans le mannequinat

A l’inverse de ce que l’on pourrait penser, ce ne sont pas les parents des filles qui ont d’abord pensé au métier du mannequinat. Ce sont plusieurs personnes de leur entourage, tel que  la famille ou encore les amis. Ils ont suggéré aux parents d’inscrire Ava Marie et Leah Rose dans une agence de mannequin de Los Angeles. À cette époque, les filles sont seulement âgées de 6 mois!

Screen Shot 2020 07 19 At 20.31.23

Le premier essai dans le mannequinat

Pas le bon moment

Mais leur mère Jaqi, sent que ce n’est pas le bon timing : les jumelles sont vraiment trop jeunes, et il faut se concentrer sur leur éducation. Il y a en effet les jumelles, mais il y a aussi leur grand frère qui est âgé de  2 ans. Trois mois après leur inscription en agence, Jaqi décide de ne pas les faire entrer dans le monde de la mode tout de suite.

Screen Shot 2020 07 19 At 20.32.43

Pas le bon moment

Elles adorent être le centre d’attention

Les jumelles grandissent et elles sont de plus en plus belles! Leur parents voient qu’elles adorent être le centre d’attention : Elles adorent faire des spectacles de danse au  salon, qu’elles soient seules, ou quand la famille reçoit des invités. Les filles adore se déguiser, et mettre de la musique pour danser. Elle savent faire le SHOW! Leur public ne se lasse jamais de les regarder.

Screen Shot 2020 07 19 At 20.33.51

Elles adorent être le centre d’attention

“Donnons une deuxième chance au mannequinat!”

Six ans ont passé depuis que Jaqi avait inscrit les jumelles dans l’agence de Los Angeles. Vu le plaisir de ses filles à être au centre de l’attention, leur mère se demandait si il fallait essayer une deuxième fois de les inscrire dans une agence. Il faut dire que pour 6 ans et demi, les jumelles étaient déjà assez matures pour prendre cette importante décision.

Screen Shot 2020 07 19 At 20.35.39

“Donnons une deuxième chance au mannequinat!”

Une décision prise par les jumelles

Leur mère leur demanda si elles avaient envie de s’inscrire dans une agence de mannequinat et de casting en plus des cours de leur cours de natation et de danse (parce que Jaqi ne voulait pas du tout délaisser les autres activités des filles).  Ava Marie et Leah Rose étaient enchantées à l’idée de débuter une carrière dans ce monde qu’elles aimaient déjà. Ce fût donc un grand “OUI” de leur part… Et, c’est comme ça que commença la carrière des jumelles.

Screen Shot 2020 07 19 At 20.37.21

Une décision prise par les jumelles

“7”, un chiffre qui porte chance

Il y à des gens qui croient aux signes, et d’autres non. Peu importe, on ne peut nier qu’il y a quelque chose de spécial entre les jumelles et le chiffre 7. En effet, Ava Marie et Leah Rose sont nées le 7 juillet (07/07), elles se font connaître quand elles étaient âgées de 7 ans, et en 2017! Est-ce une coïncidence?

Screen Shot 2020 07 19 At 20.39.37

“7”, un chiffre qui porte chance

Les premiers pas des jolies jumelles

Les jumelles font leur première représentation pour un commerçant de leur quartier. C’est un des voisins, qui venait d’ouvrir une boutique pour enfants, et qui avait besoin de mannequins pour porter les habits qu’il allait vendre dans sa nouvelle boutique. Ava Marie et Leah Rose, étaient donc parfaites pour cette mission, et ont donc décidé de l’aider.

Screen Shot 2020 07 19 At 22.08.41

Les premiers pas des jolies jumelles

Le voisin est heureux

Jaqi a utilisé un vieil appareil photo qu’elle a trouvé dans un tiroir de la maison pour prendre quelques photos des filles. Cette journée a été utile pour tout le monde : le voisin a pu avoir des jolis photos avec les habits pour enfants, et les jumelles un portfolio à montrer… C’est parti pour l’aventure!

Screen Shot 2020 07 19 At 22.10.45

Le voisin est heureux

Tout le monde adore

Avec ces photos pour le portfolio, Jaqi a commence à prendre contact avec des agences de mannequinat et en leur envoyant les photos des filles. En seulement quelques jours, Jaqi n’a reçu que des réponses positives de la part de toutes les agences qu’elle avait contacté! Vraiment  tous les agents voulaient rencontrer les filles.

Screen Shot 2020 07 19 At 22.12.44

Tout le monde adore

Pourquoi faire un choix?

Apres avoir rencontré les agences qui étaient  les plus intéressantes, Jaqi se demandait laquelle choisir. Finalement, c’est après mûre réflexion, qu’elle s’est dit que ce n’était pas plus mal de signer avec deux agences différentes, les deux situées dans différentes villes. Une agence était basée à Los Angeles, et l’autre était dans le comté d’Orange. Effectivement, cela permettrait au jumelles d’être donc plus exposées, et il y aurait donc plus d’opportunités pour elles. Et il n’y aurait aucun conflit d’intérêt puisque les agences n’étaient pas dans la même ville. Bien pensé Jaqi!

Screen Shot 2020 07 19 At 22.14.14

Pourquoi faire un choix?

Quelques petits problèmes

En vérité, avoir deux agences n’était pas tellement une si bonne idée… Un conflit est vite survenu quand les jumelles ont eus une audition par une agence pour une campagne de  Barbie. L’autre agence a aussi obtenu ce même casting pour les jumelles quelques jours plus tard…

Screen Shot 2020 07 19 At 22.15.41

Quelques petits problèmes

Toujours être honnête

Après réflexion, Jaqi pensait qu’il était nécessaire d’être honnête envers les deux agences. Elle ne voulait plus avoir de conflit comme elle avait eus avec l’expérience de la campagne de poupées Barbie. Elle expliqua donc à chaque agence qu’Ava Marie et Leah Rose se faisaient représenter aussi par une autre agence. Au début ils n’étaient pas très heureux d’apprendre cette nouvelle..

Screen Shot 2020 07 19 At 22.17.06

Toujours être honnête

Les deux agences ont acceptées de collaborer pour garder les filles

Jaqi a donc expliqué à chacun des agents qu’elle souhaitait vraiment continuer ainsi, de manière à faire connaître plus rapidement Ava Marie et Leah Rose, tout en ayant une relation honnête et fructueuse entre les deux agences. Evidemment, il fallait donc faire preuve d’une bonne organisation, communication et de travail, mais au final, les deux agences ont décidées de procéder ainsi, parce qu’aucune des agences ne voulait laisser partir les filles.

Screen Shot 2020 07 19 At 22.18.46

Les deux agences ont acceptées de collaborer pour garder les filles

La réussite : un compte Instagram

Au fur et à mesure, les filles ont commencé à avoir de plus en plus de succès, et leur mère Jaqi , se dit que c’était le bon moment pour leur créer un compte Instagram, en regroupant des photos d’elles lors de diverses campagnes de publicité mode, et aussi des photos du quotidien des filles. Elle a donc crée le compte Instagram “The Clements Twins”.

Screen Shot 2020 07 19 At 22.21.08

La réussite : un compte Instagram

Un succès instantané!

Les utilisateurs d’instagram adorent le profil des jumelles! Ava Marie et Leah Rose ont reçus leur 1 000 premiers abonnés en seulement trois mois. Depuis, ce nombre n’arrête pas de grimper à une allure folle. Le compte a aujourd’hui plus d’1 million d’abonnés. Ava Marie et Leah Rose ne prennent tout de même pas la grosse tête, et encore aujourd’hui, ce sont leurs parents qui s’occupent de la gestion du compte instagram.

Screen Shot 2020 07 19 At 22.22.32

Un succès instantané!

Prendre la pose!

Jaqi a fait une découverte : la qualité des clichées postées sur Instagram a un rôle clef pour les algorithmes et a donc aussi un rôle très important dans la popularité des jumelles sur le réseau. Les photos postées, sont pour la plupart professionnelles, et de très bonnes qualités : leur beauté des filles est évidemment primordiale, mais la qualité des clichés a aidé à faire monter le nombre de followers!

Screen Shot 2020 07 19 At 22.23.56

Prendre la pose!

Des chiffres à en faire tourner la tête

Le compte Instagram des filles ne cesse de surprendre toute la petite famille avec tous ces followers. Un jour Jaqi a découvert qu’en seulement une semaine, le nombre d’abonnés est passé de 3 000 à 15 000. Après quelques autres clichés, le compte instagram avait  25 000 abonnés. Tout commençait à aller très vite.

Screen Shot 2020 07 19 At 22.24.59

Des chiffres à en faire tourner la tête

Les jumelles se font beaucoup re-poster

Très rapidement, de nombreux followers sont tombés sous le charme des photos d’Ava Marie et de Leah Rose! En plus de s’abonner au compte, de plus en plus de gens partageaient les photos des filles, faisant augmenter rapidement leur popularité. Selon leur mère, le fait que les filles soient tant re-poster faisait partie intégrante de leur succès. Elles sont notamment apparues sur des profils qui avec plus de 9 millions d’abonnés.

Screen Shot 2020 07 19 At 22.26.33

Les jumelles se font beaucoup reposter

Twinsfactor

C’est grâce au compte  «Twinsfactor» que les jumelles ont eus un très grand nombre d’abonnés. En plus de s’intéresser et de réagir sur le profil des jumelles,  “Twinsfactor” partage régulièrement des photos des filles. Ava Marie et Leah Rose aiment beaucoup prendre la pose ensemble, et le but de “Twinsfactor” est de poster des photos de jumelles dans le monde entier. Tout le monde y trouve donc son compte!

Screen Shot 2020 07 19 At 22.28.11

Twinsfactor

Quelques clichés pris en fin de semaine

Ava Marie et Leah Rose font régulièrement des photos professionnelles pendant qu’elles participent dans des campagnes. Le week end, est le moment du retour à la simplicité! Ava Marie et Leah Rose profitent donc de leur temps libre, elles jouent comme les enfants de leur âge, et Jaqi leur organise quelques séances photos drôles avec son vieil appareil photo qu’elle garde maintenant toujours près d’elle.

Screen Shot 2020 07 19 At 22.30.26

Quelques clichés pris en fin de semaine

Le voisin contacte encore les jumelles pour quelques photos

De temps en temps, leur voisin qui a ouvert son magasin de vêtements pour enfants dans le cartier leur fournit fréquemment des tenues en échange de quelques photos quand elles portent les vêtements. C’est une bonne idée qui permet de promouvoir sa boutique, et de l’autre côté, Ava Marie et Leah Rose sont très heureuses de ces vêtements stylés!

Screen Shot 2020 07 19 At 22.34.21

Le voisin contacte encore les jumelles pour quelques photos

Publicité