Des chiots et des bébés ensemble qui nous font tous craquer !

Publié le 05/03/2021
Publicité

Les bébés chiens font partie des bébés animaux qui nous font le plus craquer. D’après des scientifiques, passer du temps avec plusieurs chiots permet de créer des endorphines, les cellules de la joie, mais développe également en nous une envie de materner. Si en plus, un bébé se trouve à côté d’un chiot, on a tous tendance à fondre. Ce sont des images à ne pas rater. Les parents des chiots et des bébés n’ont pas hésité à prendre en photos ces moments de grâce et vous allez trouver une sélection de photos attendrissante pour le plaisir des yeux. Attention car c’est vraiment trop mignon !

Petite assistante

Ce bébé chien n’a que quelques mois et sa grande soeur a à peine un an. Dès qu’elle a vu son petit frère poilu se nourrir, elle n’a pas pu s’empêcher de l’aider et lui indiquer où mettre son museau, afin de ne pas tout éparpiller. La petite fille guette bien pour s’assurer que le chiot ait fini toute sa gamelle. N’est-ce pas mignon et intéressant de voir qu’à seulement un an on est capable de s’occuper ainsi d’un être vivant, autre que sa poupée ?

Let Me Help You Pick That Up

Petit assistante

Rien de plus confortable

Quand un bébé né dans une famille où le chien en fait déjà partie, il a tendance a adoré son gros chien, qui se porte tout de suite volontaire pour être le gardien du nouveau membre de la famille. Les bébés sentent tout cela. Il est clair que ce nouveau arrivé dans la famille a trouvé ses repères. Quand il est l’heure de la sieste, on n’est pas étonné de retrouver le bébé confortablement installé sur le dos du labrador. Ce sont des chiens très protecteurs et patients. Quelle belle photo !

A Big Furry Pillow

Rien de plus confortable

Deux en un

Parfois, les bébés n’aiment pas laisser de la place à d’autres bébés, ils aiment avoir leur petite place pour eux tous seuls. Mais ici, au lieu de faire la tête, ce petit bonhomme est très heureux d’avoir un compagnon avec lui. Il en profite même pour le câliner. Il semble clair que ce petit chien aime ce petit humain. Ces deux-là grandiront en étant les meilleurs amis du monde. On est bien au chaud, là !

Sharing Is Caring1

Deux en un

Chuchoter dans l’oreille

Il est clair que ces deux jeunes gens sont les meilleurs amis du monde, ils se racontent tout. Son ami poilu n’hésite pas à communiquer un message codé à son ami humain, avec la langue, personne ne devinera leur secret à tout les deux. Il arrive parfois qu’un chien faisant partie d’une famille depuis des années, ne lèche toujours pas ses maitres mais celui-là à tout de suite aimé son ami. Quelle belle amitié entre ces deux petits !

Secrets Secrets Are No Fun

Chuchoter dans l’oreille

Souriez, vous êtes filmés!

Il existe des chiens qui peuvent sourire, mais ils sont rares. Ils n’existe pas beaucoup des photos de chiens qui sourient comme les humains. Ceci dit, on peut vite deviner quand les chiens sourient, pour eux “sourire” veut dire, tirer la langue ! N’est-ce pas mignon de voir les deux frères et soeurs se prendre en photo ensemble ? Quelle belle complicité…

Say Cheese

Souriez, vous êtes filmé !

Les équipiers

Lors du Mardi Gras, ce petit garçon voulait s’assurer que son compagnon se déguise également. Il a choisit de s’habiller en cowboy tandis que son petit frère poilu est son adjuvant pour leurs aventures. Et, ils n’ont pas fini d’en avoir avec cette grande complicité. Cette photo a été prise tandis que le petit garçon faisait tenir son chien debout, et il faut dire que c’est la première fois que ce dernier se tient ainsi. Il faut une première fois pour tout, et jetez un peu un oeil sur l’expression faciale du petit chien.

Puppies First Time Standing

Les équipiers

L’heure de la sieste

Ces deux petits, ont l’habitude de s’endormir ensemble et de manière excentrique comme on le voit sur la photo. Il semble que cette position  ne gêne personne ici. Ils s’adorent tellement que ce n’est pas un problème d’avoir la tête entre les deux chaussures du petit. Il n’y a rien de plus adorable que de voir un bébé dormir mais le voir avec un chiot, cela nous fait tous craquer.

Napping Buddies

L’heure de la sieste

Protection assurée

Les bergers allemands sont connus pour être de bons chiens policiers et quand il s’agit de faire du babysitting, ils sont les maitres de la protection, surtout quand il s’agit de protéger le bébé de la famille. On peut être sûr que ce petit est en sécurité avec son garde du corps. C’est une belle photo qui rappelle un peu le film Lassie, notamment grâce au décor environnant.

On Guard Duty

Protection assurée

As-tu les dents propres ?

Ce petit était bien curieux.  Il se demandait sûrement comment cela se faisait que son compagnon ne sourait pas ? Est-il malheureux avec lui ? Il voulait découvrir ce qui se cache derrière ses babines qui pendent tout le temps.  Pour la photo, il voulait que son ami sourit, alors maintenant, il sourit à moitié. Il voulait également montrer les beaux crocs de son ami et de s’assurer qu’ils sont propres pour la photo.

Nope No Food In Your Teeth

As-tu les dents propres ?

La petite véterinaire

Quand on ne s’inquiète pas pour les dents de son ami, on  peut s’inquiéter pour le reste. Cette petite fille s’occupe bien de son chien, elle veut s’assurer qu’il est en bonne santé. Le chien est tellement attendrissant à jouer le jeu, on dirait vraiment un patient qui se laisse soigner et fait confiance à son docteur. Il semble que la petite fille a déjà trouvé sa vocation ! En tout cas, tout va bien, son chien est en très bonne santé et grâce à elle. Il ne manque pas non plus d’amour.

Lets Play Doctor

La petite véterinaire

Allez un petit bisou

Cet adorable compagnon n’attendait que de recevoir un bisou de sa petite maitresse. Ne vous rappelle-t-il pas le chien du film Beethoven ? les Saint-Bernards font partie des races de chiens les plus gentils et patients qui existent. A la base, ils ont été éduqués pour la rescousse. Ils sont également très amicaux surtout avec les enfants. Cette petite aime son compagnon qui lui a jamais fait faux bond. Il est temps de le récompenser avec un gros bisou.

Just One Kiss

Aller un petit bisou

Papoter sur le pont

Les deux amis ont décidé de se rencontrer sur le pont tout près du lac. C’est les vacances et ils veulent se détendre et parler de leur journée, ainsi que de leur futur. Il n’y a pas de doute que ces deux là ce sont jurés d’être amis pour toujours. Et, rien de mieux que de se le promettre en portant chacun un T-shirt assorti. On les prend en photo et le tour est joué, ce sera un des plus beau souvenir de leur amitié, qui ne fait que de commencer.

Catching Up

Papoter sur le pont

Les meilleurs gardes du corps

Les deux labradors noirs sont des jumeaux. Ils sont arrivés dans la famille avant même que la petite fille ne soit née. Dès son arrivée dans la famille, les deux chiens se sont promis de toujours être à ses côtés même durant sa sieste. Rien de mieux que de se retrouver calée entre ses deux meilleurs amis, un pour tenir le fessier et l’autre pour y poser sa tête. On peut dire que c’est une position confortable et tout le monde y trouve sa place.

A Long Long Dog

Les meilleurs gardes du corps

Les deux complices

Ces deux compagnons, sont ensemble pour le meilleur et pour le pire. Le petit chien est toujours là pour suivre son maitre dans toutes ses escapades, même pour faire des bêtises. Leur activité préférée ? Vous l’aurez deviné: Se rouler dans la boue, et c’est celui qui est le plus sale qui aura gagné. C’est la maman du petit garçon qui ne va pas être contente. Et si on les sépare lors de la douche, ils ne vont pas apprécier. C’est ensemble pour toujours, ou rien !

Dirty Rascals

Les deux complices

Dormir paisiblement

Quand la plupart des bébés ne peuvent pas dormir sans leur doudous, cette petite fille ne peut pas s’endormir sans sa petite boule de poil. Et, c’est réciproque. Le petit chiot aime passer du temps avec sa petite maitresse. Etre les plus jeune de la famille c’est un point en commun qui rapproche ces deux-là. Quelle joie de savoir qu’on ne sera jamais seul et qu’il y aura toujours quelqu’un pour vous. Cette photo est tellement paisible à regarder.

Shhh

Dormir paisiblement

Je l’adore

“Je l’adore” semble nous démontrer cette petite boule de poil, lors la prise de la photo. Ce nouveau né n’apprécie peut-être pas qu’on lui lèche le crâne mais il ne tardera pas à adorer lui aussi cette petite boule de poil. La fontanelle, c’est la partie la plus fragile chez un bébé: elle est située sur son crâne. On dit que les chiens sentent tout et il est fort possible qu’il veut protéger son ami, le lécher sur sa fontanelle, est signe de protection.

The Top Of A Babies Head

Je l’adore

Chemises assorties

Ce petit était partie en vacances à Hawai avec sa famille. Son compagnon poilu ne faisait pas partie du voyage et il a donc supplié à ses parents de lui acheter, à lui aussi, un T-shirt Hawaien tout comme le sien. Ne sont-ils pas mignons tous les deux ? La couleur bleu et verte est au top. La chemise va comme un gant à son compagnon poilu. On dirait un gros nounours. Il n’y a pas que les chemises assorties qu’on adore sur cette photo mais également l’expression sur les visages de ces deux êtres. Cette image dégage beaucoup d’amour.

Hawaiian Shirt Twins

Chemises assorties

Expression de surprise

On dirait que ces deux ont quelque chose à cacher. Mais quelle bêtise ont-il bien pu faire. Leur maman vient de les prendre en fragant délit. Tout allait bien jusqu’à ce qu’elle arrive. Aucun ne va dénoncer son ami. Ces deux là sont clairement complices et fidèles. Il n’y a pas que le bébé qui nous fait sourire mais également le chien. Il sait qu’ils viennent de faire une bêtise. Vont-ils être punis ? Impossible avec ces expressions tout simplement irrésistibles…

It Wasnt Us

Expression de surprise

Je n’aime pas les bains, mais…

Prendre le bain n’a jamais été réjouissant pour ce chiot jusqu’à que ce petit garçon arrive dans la famille. Depuis, comme par miracle, ce chiot accepte de passer du temps dans le bain, à se faire laver par son ami. Il se laisse laver de la tête aux pieds. C’est un plaisir de prendre le bain ensemble, surtout quand on n’a pas de frère et soeur du même âge, le petit garçon peut compter sur son ami poilu qui saute toujours de joie lorsqu’il entend le bain se remplir.

Bath Buddies

Je n’aime pas les bains, mais…

Tout partager

Ces deux là se connaissent aussi longtemps qu’ils s’en souviennent. Ils ont à peu près le même âge et partage leur vie ensemble comme deux frères voire comme des jumeaux. Tout ce qui se passe autour d’eux, ils le découvre ensemble. Quoi de mieux que de partir à la découverte en n’étant jamais seul. C’est toute la joie d’avoir un chien dans une famille !

Wet Willy

Tout partager

Même pas lourd

Les chiens ont un véritable niveau d’intelligence et de compassion. Lorsqu’ils posent leur tête sur un être aussi fragile qu’un bébé, ils mesurent leur propre lourdeur. Ce chien fait bien attention de poser délicatement sa tête sur le petit ventre du bébé. La délicatesse de son geste est tellement touchante. On sent qu’il sait faire les choses avec précaution surtout quand il s’agit d’un bébé. Dès que ce dernier en a assez, le chien va tout de retirer sa tête. C’est tellement adorable, et pour rien au monde n’allait-on rater ce moment en le photographiant.

A Mutual Understanding

Même pas lourd

Aller, le jeu commence !

Ce petit connait déjà le rugby. Il a vu plusieurs fois son père en jouer, maintenant, le temps est venu pour lui d’initier son compagnon à ce jeu américain. Là, on fait pause et on se dit toutes nos techniques, on va gagner, tu es plus rapide que moi, donc tu es celui qui va courir, aller ! Cette photo a été joliment immortalisée, on aime ce face à face entre ces deux-là, une complicité et un amour qui fait tout le monde craquer.

Hey Thats My Ball

Aller, le jeu commence !

Vive Pâques !

C’est l’une des photos les plus drôles et adorables à la fois. Il suffit de voir l’expression facial de ces deux-là. On dirait bien que les oreilles de lapins étaient faits pour eux, ils sont tous les deux nés pour cela. On est d’accord que cela leur va comme un gant, ils font vraiment la paire ensemble. Après tout ça, il est temps d’aller chercher les oeufs de Pâques qui se cachent dans le jardin, rien de plus mignon !

Easter Bunnies

Vive Pâques !

Ah, la neige !

Pour le bébé, c’est son tout premier hiver dans cette vie. Son ami le Saint-Bernard voulait s’assurer d’être là pour accompagner son meilleur ami lors de sa toute première découverte. Et, les voici tous les deux, paisiblement installés sur le canapé, à observer le silence, comme si le temps s’est arrêté. N’est-ce pas le bon moment pour s’endormir. Quand le bébé s’endort, il n’est pas rare que son compagnon poilu va faire de même.

Waiting For Santa

Ah, la neige !

On est bien là au chaud

Cet adorable chien n’ose pas encore poser sa tête sur le petit ventre de bébé. Mais cela ne tardera pas, il faut attendre encore quelques mois. En attendant, il peut poser délicatement sa tête sur le dos du bébé. Ces deux êtres sont déjà les deux meilleurs amis du monde. Ce moment devait être pris en photo. Ce petit bébé n’aura jamais froid, son ami poilu feront en sorte de s’assurer qu’il sera toujours au chaud.

Whats One Without The Other

On est bien là, au chaud

 

Publicité